M
Anonyme
Je préfère réfléchir au pire pour rester réalisteLe mieux c'est que tu te poses pour réfléchir aux 2 cas de figures pour te préparer psychologiquement quelque soit l'issue
Je préfère réfléchir au pire pour rester réalisteLe mieux c'est que tu te poses pour réfléchir aux 2 cas de figures pour te préparer psychologiquement quelque soit l'issue
Pas réaliste pour avoir moins mal nuance mais envisage le oui pour pas rester abasourdie si ça arriveJe préfère réfléchir au pire pour rester réaliste
Mais que je me prépare mentalement ou pas, je vais limite tomber dans les pommes doncPas réaliste pour avoir moins mal nuance mais envisage le oui pour pas rester abasourdie si ça arrive![]()
Un peut lolMais que je me prépare mentalement ou pas, je vais limite tomber dans les pommes donc... Je suis pessimiste,ça se voit non ?
Un peut lol
Moi boulot lolBon je vous laisse je vais faire dodo parce que moi demain j'ai école !
Bonne nuit tioteBon je vous laisse je vais faire dodo parce que moi demain j'ai école !
Ah bon tu l'aime en amis pas plus tu aïe sur ,?Guyyyyys, j'ai un problème, en fait je l'aime vrmt mais en ami et je sais pas comment lui dire...
Bah je préfère qu'il y ai pas de gène entre nous donc... OuiAh bon tu l'aime en amis pas plus tu aïe sur ,?
Ok je comprendsBah je préfère qu'il y ai pas de gène entre nous donc... Oui
Sois sincère c'est le mieuxJe lui dit comment ?
Je sais mais...Sois sincère c'est le mieux
Oui je sais c'est pas toujours facileJe sais mais...
De quoi dit moi.oh putin je viens de capiche un truc
Je crois que ce que je veux c une relation mais mi-amicale et mi-flirteDe quoi dit moi.
Ah c'est compliqué sa tu saisJe crois que ce que je veux c une relation mais mi-amicale et mi-flirte