Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
A
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 236, member: 27"] Je n'ai jamais connu de femme(s) qui m'aurait(ent) proposé de me goder ou qui me l'aurait(ent) fait même par surprise. Je me suis fait doigté par contre, et plus d'une fois, qui durait asse longtemps, en particulier quand je me trouvais être au petit coin, ce qui l'excitait à fond, ainsi que cela moi aussi, m'excitait à bloque, malgré le fait d'être comme humilié, mais j'aimait car elle savait comment me stimuler en me doigtant à ce moment de mon intimité, pour qu'elle me voit jouir, éjaculer à grands jets, qui en retour, la faisait intensément jouir aussi. Pour renforcer mon excitation, elle me faisait faire les choses, entièrement nu alors qu'elle, restait vêtue, ainsi me tenait elle bien à souhait de ses fantasmes, en me tenant sous son contrôle sans que je puisse me cacher d'elle, que tout de moi lui soit donné de voir, de regarder qui pouvait la faire s'envoler en de puissants orgasmes. Des activités sexuelles hard des plus excitant que je n'aurait pus penser, sauf dans mes propres fantasmes, qu'une seule femme me mène à vivre de sexualité avec elle. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
A