A - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

A

A
Anonyme111111111
Anonyme
Personnellement je suis pas en couple
Mais j'ai une question pour vous
Vous êtes en couple ? Et vous partagez un compte ?
 
MASROST
Membre
Messages
9
Réactions
1
Age
60
Fofocoins
17
Je n'ai jamais connu de femme(s) qui m'aurait(ent) proposé de me goder ou qui me l'aurait(ent)
fait même par surprise. Je me suis fait doigté par contre, et plus d'une fois, qui durait asse longtemps,
en particulier quand je me trouvais être au petit coin, ce qui l'excitait à fond, ainsi que cela moi aussi,
m'excitait à bloque, malgré le fait d'être comme humilié, mais j'aimait car elle savait comment me
stimuler en me doigtant à ce moment de mon intimité, pour qu'elle me voit jouir, éjaculer à grands
jets, qui en retour, la faisait intensément jouir aussi. Pour renforcer mon excitation, elle me faisait faire
les choses, entièrement nu alors qu'elle, restait vêtue, ainsi me tenait elle bien à souhait de ses fantasmes,
en me tenant sous son contrôle sans que je puisse me cacher d'elle, que tout de moi lui soit donné de
voir, de regarder qui pouvait la faire s'envoler en de puissants orgasmes. Des activités sexuelles hard des
plus excitant que je n'aurait pus penser, sauf dans mes propres fantasmes, qu'une seule femme me mène
à vivre de sexualité avec elle.
 
daemed
Membre actif
Messages
46
Réactions
13
Fofocoins
64
quelques doi
Bonjour ya des femmes qui aiment goder le cul de leur homme ?
un ou deux doigt ça me va trés bien mais je ne me vois pas avoir plus.
Aprés si c'est une demande de ma partenaire qui m'a laissé la sodomiser, difficile de refuser ahah
mais le plus petit qui existe lol
j'ai une copine qui a déjà fister son mec... j'ai eu mal pour lui mdrr
 
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
quelques doi

un ou deux doigt ça me va trés bien mais je ne me vois pas avoir plus.
Aprés si c'est une demande de ma partenaire qui m'a laissé la sodomiser, difficile de refuser ahah
mais le plus petit qui existe lol
j'ai une copine qui a déjà fister son mec... j'ai eu mal pour lui mdrr
Je suis un homme et je le gode moi même régulièrement