75 ans

Adeline
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Fofocoins
9
Genre
Femme
j'ai 75 ans et ma bite reste petite.mais j'adore le cunnilingus et aussi mon trou du cul aime etre godé y-a-t-il une femme interessée
Bonjour, je suis nouvelle ici, je ne sais pas si je resterai mais votre cv m'a touché, j'ai aussi un ami légèrement plus jeune que vous, il a 68 ans et lui aussi
adore le cunnilingus et je dois avouer que de ce coté il me comble. Je serai ravie d'échanger avec vous sur nos plaisirs respectifs. Je suis aussi une addicte
à la fessée et Anselme (mon ami) commence à bien me fesser mais je dois bien le guider encore. Voilà en quelques mots, j'ai 42 ans infirmière libérale
blonde, 1m76 et j'attends de vos nouvelles.
Adeline

duss
Membre 💎💎
Réactions
387
Fofocoins
3 846
Genre
Homme
Bonjour, je suis nouvelle ici, je ne sais pas si je resterai mais votre cv m'a touché, j'ai aussi un ami légèrement plus jeune que vous, il a 68 ans et lui aussi
adore le cunnilingus et je dois avouer que de ce coté il me comble. Je serai ravie d'échanger avec vous sur nos plaisirs respectifs. Je suis aussi une addicte
à la fessée et Anselme (mon ami) commence à bien me fesser mais je dois bien le guider encore. Voilà en quelques mots, j'ai 42 ans infirmière libérale
Adeline
Je m'appelle duss et j'adore parler de sexe

j yves
Membre 🔥
Réactions
2
Fofocoins
1 343
Genre
Homme
Adeline
Bonjour heureux de vous lire .oui moi aussi j'aime faire un cunnilingus a une femme ,j'aime quand elle jouis dans ma bouche.
J'adore aussi la fessée ,donner et recevoir .Dites moi es-ce que vous prene votre ami avec un god ceinture?

RussianGinger
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Fofocoins
13
Genre
Femme
j'ai 75 ans et ma bite reste petite.mais j'adore le cunnilingus et aussi mon trou du cul aime etre godé y-a-t-il une femme interessée
Bonjour Yves, je suis une jeune femme de 27 ans, j'aime beaucoup les personnes mures et surtout les cunnilingus .. une vrai passion

j yves
Membre 🔥
Réactions
2
Fofocoins
1 343
Genre
Homme
Bonjour Yves, je suis une jeune femme de 27 ans, j'aime beaucoup les personnes mures et surtout les cunnilingus .. une vrai passion
Bonjour je vois que tu t'intéresse au cunnilingus .
Racontes moi la position pour te faire un cunni ,comment tu préfères en face-sitting ou alors ma tète entre tes jambes ouvertes.
et ton minou est rasé au pas?

RussianGinger
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Fofocoins
13
Genre
Femme
Bonjour je vois que tu t'intéresse au cunnilingus .
Racontes moi la position pour te faire un cunni ,comment tu préfères en face-sitting ou alors ma tète entre tes jambes ouvertes.
et ton minou est rasé au pas?
Mon minou est encore mieux que rasé, il est épilé et doux comme un petit abricot .. hihihi. alors j'aime les deux mais j'ai une préférence pour le face-sitting, ça me permets d'avoir le contrôle

j yves
Membre 🔥
Réactions
2
Fofocoins
1 343
Genre
Homme
Mon minou est encore mieux que rasé, il est épilé et doux comme un petit abricot .. hihihi. alors j'aime les deux mais j'ai une préférence pour le face-sitting, ça me permets d'avoir le contrôle
humm oui vous aimez prendre le controle avec un homme j'adore je suis pret a me laisser guider .et ton clito est il gros moyen ou faut il aller le chercher avec la langue