Tkt on vas trouverj'ai 75 ans et ma bite reste petite.mais j'adore le cunnilingus et aussi mon trou du cul aime etre godé y-a-t-il une femme interessée
j'espere bien que tu trouveras lolTkt on vas trouver
J'ai besoin de savoir si tu vas me sucer la queuej'espere bien que tu trouveras lol
je la sucerai oui et en meme temps une femme m'engoderaJ'ai besoin de savoir si tu vas me sucer la queue
Ok cooolje la sucerai oui et en meme temps une femme m'engodera
faudras qu'il y est une femme avec nousOk coool
Oui je sais il y en auras une mais pour instand patlons de nous deuxfaudras qu'il y est une femme avec nous
je pense pas mais te doigter peut etreTu pense que tu seras assez dur pour rentrer dans mon cul
Tu'peut essayer mais j'ai peur de pas sentir ton petit zizije pense pas mais te doigter peut etre
donc aucun interet par contre as-tu un vibroTu'peut essayer mais j'ai peur de pas sentir ton petit zizi
Oui et bientôt un plugdonc aucun interet par contre as-tu un vibro
Il vas au moin grossir dans ma bouche ton ziziOui et bientôt un plug
je ne sais pas si ça m'excite peut-etre mais reste a voirIl vas au moin grossir dans ma bouche ton zizi
Ben j'ai une bouche comme une femme cest pareilje ne sais pas si ça m'excite peut-etre mais reste a voir
oui mais tu n'as pas de seins ni de chatteBen j'ai une bouche comme une femme cest pareil
Oui mais je suis un mec donc je sais exactement se qui fais du bien pour suceroui mais tu n'as pas de seins ni de chatte
j'ai connu des femmes qui suçait tres bien et me fesait jouir tres fortOui mais je suis un mec donc je sais exactement se qui fais du bien pour sucer
Tu verras moi tu vas en redemander encore et encorej'ai connu des femmes qui suçait tres bien et me fesait jouir tres fort