2 ans sans sexe

Mediaffiliation
Alex28
Membre
Réactions
30
Crédits
430
Genre
Homme
Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais rien écrit

Je voulais juste faire une note pour râler un peu : cela fait 2 ans que je nai pas eu de relation sexuelle avec une femme, et ça devient difficile. Que ce soit les sorties ou les réseaux sociaux, je n'arrive pas à avoir de partenaires, la situation en plus fait que c'est difficile de ramener des gens à la maison.

Bref, ça commence vraiment à être difficile je sais pas quoi faire 😭

Alex28
Membre
Réactions
30
Crédits
430
Genre
Homme
Je me doute ! T’aime quoi par dessus tout?
J'aime bcp le face sitting, si ma partenaire a un gros boule, j'adore me soumettre et qu'elle me domine comme ça, une bonne levrette pour entendre son cul claquer. J'aime bcp aussi branlette espagnole, et ouais la fellation j'adore ça j'ai quasi envie de me faire sucer h24

T
Tom59
Anonyme
Branle toi, et rentre comme ça dans la salle de bain quand ta mère prends son bain. I l y a peut-être moyen ! La mienne me branle avec ses gants de ménage en caoutchouc. C'est trop bon de l'avoir bien dur dans la main de sa propre mère. Elle branle fort, serre fort, et le coup part. Son gant plein de sperme. Trop bon. Elle adore ça.

Alex28
Membre
Réactions
30
Crédits
430
Genre
Homme
Branle toi, et rentre comme ça dans la salle de bain quand ta mère prends son bain. I l y a peut-être moyen ! La mienne me branle avec ses gants de ménage en caoutchouc. C'est trop bon de l'avoir bien dur dans la main de sa propre mère. Elle branle fort, serre fort, et le coup part. Son gant plein de sperme. Trop bon. Elle adore ça.
Houla sans façon, laissons ma mère de côté et puis quoi encore

T
Tom59
Anonyme
La mienne adore ! Elle s’excite seule rien qu'à enfiler ses gants. Pas de contact direct, impossible de la salir. Elle joue même avec mon sperme en se l'étalant sur les mains. Ce sont des gants en caoutchouc ! Elle en rigole. Nous sommes majeur et consentant. Parfois c'est elle qui vient le matin me rejoindre au lit. Elle ouvre le volet et enfile ses gants en ce rapprochant de moi. Rien que le bruit du caoutchouc m'excite. Elle me la caresse, puis me la chope complétement et se met à me masturber. Ce moment magique où tu perds le contrôle et que tu te mets à jouir sur sa main ... Trop bon. Je te cache pas que c'est une grosse salope. Elle se croit tout permis dés qu'elle a ses gants ou ses talons de 10cm sous les pieds.

T
Tom59
Anonyme
Sinon pour te rassurer, elle refuse toute fellation ou rapport sexuelle, juste de la masturbation, et toujours avec ses gants MAPA. elle se sent encore attirante et vivante de cette façon. Et pour moi, cette liberté de se balader nu, et de pouvoir bander et me branler quand j'en ai envie, c'est top.