Voyeurisme/Exhibition/Candaulisme

Mediaffiliation
Lavoirjeveux
Membre
Réactions
104
Crédits
50
Genre
Non specifié
Bonsoir !

Petite discussion pour partager nos avis et excitations autour des pratiques telles que le voyeurisme, l'exhibitionnisme (je parle vraiment de coucher face Ă  des inconnus qui regardent) et de candaulisme. Avez-vous dĂ©jĂ  essayĂ© ? Desirez vous essayer etc 😊

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 642
Bonsoir !

Petite discussion pour partager nos avis et excitations autour des pratiques telles que le voyeurisme, l'exhibitionnisme (je parle vraiment de coucher face Ă  des inconnus qui regardent) et de candaulisme. Avez-vous dĂ©jĂ  essayĂ© ? Desirez vous essayer etc 😊
Oui j'aimerais essayer.
J'aime regarder ou surprendre un couple en pleine action. Les fois oĂč j'ai eu la chance d'ĂȘtre spectateur m'ont laissĂ©es d'agrĂ©ables et excitant souvenirs.
Je ne crois pas que me montrer dans l'action devant des gens qui se rinceraient l'Ɠil me dĂ©rangerais non plus.
Quant à partager la femme d'un autre et si tout le monde est consentant alors bien sûr que cela me plairait d'essayer.

ccvt49
Membre
Réactions
19
Crédits
50
Genre
Homme
DĂ©jĂ  essayĂ© une fois avec un couple, monsieur a terminĂ© un peu avant donc il nous regardait finir avec madame. C’était Ă  la fois excitant et interdit. J’en garde un trĂšs bon souvenir elle Ă©tait trĂšs douĂ©e et terriblement belle