Vous êtes plutôt timide ou pas

framboise
Membre actif
Réactions
53
Fofocoins
410
bonjour
quand vous draguez vous êtes plutôt timide ou pas ?
moi quand je connais pas je suis plutôt timide
et vous ?
bon dimanche

Eviradnus
Membre actif
Réactions
41
Fofocoins
322
Je crois être plutôt réservé dans mes relations et notamment avec les femmes. Je fais rarement le premier pas. Quand une discussion s'installe je ne fais des avances que lorsque je sens (et bien souvent trés tard) que je peux le faire. Est ce de la timidité, de la réserve je ne saurais le dire.

Etdonc
Membre actif
Réactions
28
Fofocoins
162
bonjour
quand vous draguez vous êtes plutôt timide ou pas ?
moi quand je connais pas je suis plutôt timide
et vous ?
bon dimanche
Bonjour,
Je l'étais au début, puis en vieillissant, j'ai pris une confiance en moi ! Maintenant je drague ouvertement, je me met au centre de l'attention alors qu'avant j'avais du mal à demander un truc basique !
Il faut s'écouter si on est pas sereine faut pas se lancer dans un traquenard dont on ne saura pas se sortir, l'échange de regard, sourire, la gestuelle fait pour beaucoup dans la drague, aborder c'est vraiement du second plan pour ma part.

Je m'habille très sexy quand j'ai envie de draguer, ça se voit, et on vient à moi et j'hésite plus à aborder non plus, je veux profiter de la vie aussi à pleine dent (sans les dents messieurs ne vous inquiétez pas !)

S
Sandka
Anonyme
Je joue le timide quand je suis en visio avec les meufs mais en réel je suis pas timide, au contraire je fonce comme un lapin.