Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Vindex
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="vindex, post: 18240, member: 1388"] Pour certain cela peut être difficile à comprendre mais c'est un fantasme qui me hante depuis mon enfance. Je précise que je ne suis pas bigot ou religieux, mais que ce fantasme trouve peut être ses racines dans un subtil mélange d'éducation religieuse, de lecture abordant le thème de la vie des premiers martyrs, certaines BD que l'on se refilait sous cape entre copain et les films appelés "Peplum" dans les années 60-70. M'imaginer me projeter 2000 ans en arrière ( malheureusement je ne suis pas Mqrty Mc Fly ;-)) sous le règne d'un empereur cruel. Pour une raison ou l'autre condamné à périr dans l'arène, avec une femme complice, devant un public avide de supplices................. Pour les amateurs du genre il existe le site Cruxforums sur lequel je suis également. La langue véhiculaire est l'anglais mais ce forum aborde, entre autres sujets, le fantasme de crucifixion masculine et féminine. Voilà pour l'esssentiel. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Vindex