Une première pour moi...

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
69
Crédits
98
Genre
Femme
Bonsoir à tous, je n'ai jamais publié de photo en ligne avant... mais à force de lire les messages, j'avais le goût d'essayer.
Je suis très gênée de nature, je ne me mets pas à nue facilement, mais j'adore faire des photos pour mon conjoint.
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Je tente donc l'expérience ici, est-ce que vous allez aimer ma photo, est-ce que je vais aimer vos commentaires... est-ce que ça va être excitant !?! ça reste à voir.
Je ne répond pas toujours dans la minute ou dans l'heure, mais soyez assuré que je vais vous lire...
Qu'est-ce que mes seins vous inspires... est-ce qu'ils vous excites, pour les curieux/curieuses, c'est un 40D (Canada) et je suis dans la quarantaine...

a+

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
Anne
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
4
Crédits
1 067
Genre
Femme
De jolie seins, un peu mouillée avec les mamelons bien pointés prêt à être mordillés. Si tu as d'autres photos de cette belle poitrine, ne soit pas gênée de nous les exposer.

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
69
Crédits
98
Genre
Femme
Je crois qu'avec un peu d'encouragement et quelques commentaires (ici ou en privé) je pourrai me laisser tenter pour en publier à nouveau, en soutif sexy ou simplement à nue sur mon lit.

Pour exciter mon conjoint, j'ai même déjà fait des photos de mes seins en voiture sur le coin d'une rue ou même à l'extérieur de mon domicile. Le fait de sortir mes seins, les prendres en photo dans un endroit ou il y avait un certain risque de me faire prendre était totalement excitant. Je suis très réservé sur ma sexualité généralement, mais je recommence à me découvrir en tant que femme et conjointe sexy.

bonne journée !

duss
Membre 💎💎
Réactions
532
Crédits
3 906
Genre
Homme
Bonsoir à tous, je n'ai jamais publié de photo en ligne avant... mais à force de lire les messages, j'avais le goût d'essayer.
Je suis très gênée de nature, je ne me mets pas à nue facilement, mais j'adore faire des photos pour mon conjoint.

Je tente donc l'expérience ici, est-ce que vous allez aimer ma photo, est-ce que je vais aimer vos commentaires... est-ce que ça va être excitant !?! ça reste à voir.
Je ne répond pas toujours dans la minute ou dans l'heure, mais soyez assuré que je vais vous lire...
Qu'est-ce que mes seins vous inspires... est-ce qu'ils vous excites, pour les curieux/curieuses, c'est un 40D (Canada) et je suis dans la quarantaine...

a+
Des seins vraiment magnifique avec de jolie tétons qui donne vraiment envie de les sucer

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113

a+
Ils sont mignons tes seins !!