Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
une petite folie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 25503"] Hier soir discussion avec mon mari !! il a commencé par me demander de le tenir au courant de l'évolution de nos deux filles ( il sait qu'elles me font leurs confidences , elles savent qu'il est tenu au courant de tout mais elles ont une sorte de timidité pour parler de leur vie sexuelle avec lui !!) je lui ait dit " tout va bien " : Stéphanie la plus jeune ( 14 ans en troisième au collège ) n'est plus vierge depuis 6 mois , elle en est à son troisième " copain" ils sont souvent ensemble le mercredi et le samedi , ils font très régulièrement l'amour ( Stephanie m'a dit "on teste des positions et on rigole bien " ) à part ça elle a de très bons résultats en classe et elle est très attachée à sa soeur et à nous :elle est parfaite . Pour ce qui est d'Estelle qui est en première au lycée à juste 16 ans ( dépucelée à 13 ans et trois mois ) elle aussi travaille bien et elle est adorable !c'est une vraie petite femme !! pour ce qui est de sa vie sexuelle elle n'a pas de copain actuellement depuis cet été . Elle préfère les " coups d'un soir " . Cet été au cap d'agde , un soir elle à fait l'amour avec un "vieux" de 35 ans ( elle lui a avoué entre deux coups qu'elle avait encore 15 ans ! ce qui l'a très surpris , lui a fait peur( détournement de mineur ) , mais elle a su le rassurer en lui disant tu ne risques rien; personne ne le saura ,on ne se reverra plus , et d'ailleurs c'est moi qui te demande de recommencer !! "et elle s'est mise en levrette !! ) Elle en est avec lui , à son 11 eme "copain" et elle m'a dit qu'elle n'avait pas de honte ou de remords pour ça " Elle compte bien continuer !! Mon mari m'a dit je me doute bien qu'elles ont beaucoup de succès, je me doutais qu'elles allaient vite perdre leur pucelage , , ce sont de très belles femmes dont je suis fier , je ne suis pas du tout choqué de leur comportement , c'est la vie et je suis très content de savoir qu'elles en profitent . A ce niveau je suis comblé !! Quand elles arriveront à 20, 22 ans elles auront de l'expérience et ça ne peut pas être un mal !! " n'est ce pas Martine ??" je n'ai rien dit mais j'ai fait un grand sourire (allusion à mon passé ! ) Nous avons alors poursuivi sur nous : je lui ai dit " sincèrement , je pense qu'on à ralenti un peu le rythme , on a tous les deux 40 ans , et je suis en manque !! ( je n'ai pas hésité à lui dire que j'avais envie de contacts avec d'autres couples plus souvent , que puisque on était d'accord j'aimerai rencontrer plus de monde , m'envoyer "en l'air" sous ses yeux et en sa compagnie plus souvent ! ) Je lui ai avoué que une séance d'échangisme une fois tous les deux mois c'était pour moi pas assez et qu'il fallait essayer de passer à au moins une fois par mois , sinon une fois toutes les trois semaines !!! J'ai très souvent envie de me laisser aller à une bonne partie de cul . je dois avouer que j'avais un peu honte à lui dire ça mais il l'a très bien pris !! il m'a dit " tu as raison , comme toujours , je ne me lasse pas de te voir prendre ton pied et pousser des soupirs de plaisir . Pour moi ça ne me dérange pas et même cela m'e plait beaucoup ! je suis fier d'avoir une belle femme ouverte aux plaisirs et qui s'offre sans complexe; (je pense qu'il aime aussi faire l'amour avec d'autres femmes ) le coquin !! il m'a alors dit on va y penser et d'abord si on ne trouve pas un couple rapidement on contactera des anciens "copains"avec qui ça s'est bien passé . Je lui ait dit je m'occupe de chercher d'autres couples , ça va le faire !! Cette discussion s'est bien sur terminée par une bonne séance sur l'oreiller , quand même c'est avec mon mari que j'ai le plus de plaisir à faire l'amour !! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
une petite folie