Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
une petite folie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 25494"] bonjour !! le 19 septembre il faisait très beau dans le midi !!! avec Marie mon amie nous avions décidé d'aller nous renseigner aux Saintes Maries de la mer pour une sortie thalasso nous avions toutes les deux mis nos petites robes qui s'arrêtent à mi cuisse et bien sur rien dessous !! Après avoir eu nos renseignements et déjeuné dans un petit restaurant nous avons décidé d'aller à Palavas manger une glace ( qu'on a jamais mangé !) ; A 14 heures en passant entre la Grande motte et Carnon Marie qui conduisait m'a dit " arrêtons nous au grand travers pour voir la plage et voir comment est la température de l'eau " Avec nos serviettes nous avons été sur cette grande plage de sable . Il y avait peu de monde , surtout des jeunes avec des enfants petits et des personnes âgées . Ils étaient tous installés près de la mer , nous avons trempé les pieds dans l'eau qui était un peu froide à mon goût . Nous sommes remontées vers les dunes , loin des gens et du chemin de sortie . On a mis nos serviettes sur le sable et on s'est assises pour regarder la plage en papotant au soleil . Assises les jambes repliées et écartées avec nos robes courtes bien sûr on pouvait voir qu'on n'avait pas de culotte mais on était loin des gens et cela ne posait pas de problème !! On s'est allongées sur le dos , les épaules calées par nos sacs et Marie m'a dit" tu as vu qu'il y avait deux femmes les seins nus et d'autres avec des tangas , c'est la mode cette année ." Après avoir vérifié qu'on était loin de toute personne , sans me prévenir elle a passé sa robe par dessus sa tête en me disant " chiche " , de loin on croira qu'on a simplement les seins nus et un string et elle s'est allongée sur le ventre , les fesses à l'air !! je l'ai imitée en vérifiant moi aussi qu'on était pas du tout observées et nous sommes restées comme ça en papotant environ une demie heure Il faisait bon au soleil de septembre !! je suis passée à un moment sans me lever sur le dos et les épaules surélevées par nos sacs nous avons Marie et moi exposé notre pubis épilé et nos seins à la vue des gens sur la plage mais personne ne regardait de notre coté et on était un peu loin ! On a continué comme ça en changeant de position mais sans se relever jusqu'à 17 heures puis on a remis nos robes et on a regagné la voiture . à aucun moment on a été dérangées par des voyeurs ou par des réflexions étonnées , je pense qu'on a été plus ou moins invisibles pour les autres personnes présentes sur la plage . J'ai dit à Marie tu te rends compte qu'on pouvait ëtre chopées pour atteinte à la pudeur ? elle m'a dit oui , et pourtant etre nue rien de plus naturel , on a choqué personne !! On est rentrées chez nous toutes contentes de notre sortie et en ne regrettant pas du tout notre " folie " .Avec Marie on est bien libérées et par rapport a d'autres choses qu'on a fait ensemble cette" Folie "était bien inoffensive !! BISES MARTINE [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
une petite folie