Une journée à Perpignan

claudde
Membre
Réactions
130
Crédits
105
Genre
Homme
La première partie est ma journée vécue.
Aujourd'hui à Perpignan, le ciel est bleu, le soleil s'est invité dans l'ambiance. J'avais des affaires à régler en centre-ville, alors je m'y rends en promeneur, profitant de cette journée ensoleillée. Les rues étaient animées, les terrasses des cafés bondées, et les passants semblaient plus joyeux que d'habitude.

Je me laissais porter par la foule, observant les gens autour de moi. Le soleil avait incité les femmes à sortir leurs tenues estivales, et mes yeux étaient éblouis par tant de beauté. Des robes légères virevoltaient au gré du vent, des hauts dévoilaient le nombril, des débardeurs laissaient entrevoir à peine les seins, des tee-shirts laissant deviner des formes généreuses. Chaque femme semblait être une déesse du soleil, irradiant de beauté et de sensualité.

Pour ma part, j'étais fasciné par tant de grâce et de charme. Les shorts près du corps mettaient en valeur les jambes fuselées, les leggings dessinaient les rondeurs fessières avec une précision presque hypnotisante. Je me sentais comme dans un rêve, entouré de tant de splendeur et de féminité.

Alors que je marchais, une femme en particulier attira mon regard. Elle était vêtue d'une robe blanche légère, ses cheveux bruns encadrant son visage délicat. Ses yeux pétillaient sous les rayons du soleil, et un sourire éclatant illuminait son visage. Elle avait une grâce naturelle, une élégance qui me laissait sans voix.

La deuxième partie est un film que je me suis imaginé, je ne l'ai pas suivi, j'avais un rendez vous administratif.
Je décidai de la suivre discrètement, intrigué par cette apparition enchanteresse. Elle se dirigea vers un petit jardin public, s'installa sur un banc à l'ombre d'un magnolia en fleurs. Je m'approchai lentement, captivé par sa présence. Elle tourna la tête vers moi, ses yeux bleus me fixant avec curiosité.

Sans un mot, elle m'invita à m'asseoir à ses côtés. Nous restâmes là, silencieux, à contempler les fleurs et les passants. Le temps semblait s'arrêter, suspendu dans une bulle de douceur et de magie. Je sentais son regard sur moi, comme une caresse invisible, une brise légère qui me traversait l'âme.

Soudain, elle prit ma main dans la sienne, ses doigts fins se mêlant aux miens. Une émotion indescriptible me parcourut, un frisson de bonheur et de plénitude. Sans un mot, elle se leva, m'entraînant avec elle.

Nous dansâmes sous les branches du magnolia, nos corps se mouvant en parfaite harmonie. La musique du vent et des oiseaux nous enveloppait, nous transportant dans un tourbillon de couleurs et de sensations. J'avais l'impression d'être dans un conte de fées, où tout était possible, où la magie était réelle.

Quand la nuit tomba, nous nous assîmes sur l'herbe fraîche, épuisés mais heureux. Elle posa sa tête sur mon épaule, ses cheveux doux effleurant ma joue. Je sentis son souffle régulier, apaisant, comme une berceuse céleste.

Je fermai les yeux, savourant cet instant de grâce infinie. Le soleil avait disparu à l'horizon, laissant place à la lune argentée. Les étoiles scintillaient dans le ciel sombre, comme des diamants éternels.

Je me sentis emporté par un songe sans fin, bercé par le murmure de la nuit. Demain serait un autre jour, mais pour l'instant, je savourais simplement l'instant présent, ce moment d'éternité partagé avec une inconnue au cœur de Perpignan.