Une relation amicale avec la maman. Relation sans ambiguïté mais c’est normal… et je vois moins sa fille malheureusement. Elle m’a toujours bien aimé mais il n’y a aucun sous entendu de sa partQuelle relation tu a avec actuellement ?
Peut être déjà voir si tu peux te rapprocher d elle ?Une relation amicale avec la maman. Relation sans ambiguïté mais c’est normal… et je vois moins sa fille malheureusement. Elle m’a toujours bien aimé mais il n’y a aucun sous entendu de sa part
Je ne crois pas que ce soit possible d’envisager quoi que ce soit. Et un fantasme reste souvent plus beau que la réalité. J’avoue que je me branle souvent en pensant à elles… et en regardant des photos d’ellesPeut être déjà voir si tu peux te rapprocher d elle ?
Genre échange sur fb ou insta
Oui je comprendJe ne crois pas que ce soit possible d’envisager quoi que ce soit. Et un fantasme reste souvent plus beau que la réalité. J’avoue que je me branle souvent en pensant à elles…
Leurs photos me motivent déjà bienOui je comprend
Fait comme tu le sent
La fameuseLeurs photos me motivent déjà bien
Pourquoi la fameuse?La fameuse
La fameuse de ton fantasmePourquoi la fameuse?
Ah oui c’est la maman tu t’en doutais. Elle est massive mais elle a toujours un trucLa fameuse de ton fantasme
Et la fille comment elle est ?Ah oui c’est la maman tu t’en doutais. Elle est massive mais elle a toujours un truc
Un peu dodue déjà. Comme j’aimeEt la fille comment elle est ?