Une amie et sa fille

Mufman
Membre
Réactions
0
Crédits
52
Genre
Homme
Je fantasme depuis longtemps sur une des meilleures amies de mon épouse. Rien de bien original… mais depuis quelques années, c’est sa fille qui me fait rêver (elle est majeure je précise). Elle a les mêmes qualités que sa maman, la fraîcheur en plus…

M
Membre supprimé 533
Anonyme
Quelle relation tu a avec actuellement ?

Mufman
Membre
Réactions
0
Crédits
52
Genre
Homme
Quelle relation tu a avec actuellement ?
Une relation amicale avec la maman. Relation sans ambiguïté mais c’est normal… et je vois moins sa fille malheureusement. Elle m’a toujours bien aimé mais il n’y a aucun sous entendu de sa part

M
Membre supprimé 533
Anonyme
Une relation amicale avec la maman. Relation sans ambiguïté mais c’est normal… et je vois moins sa fille malheureusement. Elle m’a toujours bien aimé mais il n’y a aucun sous entendu de sa part
Peut être déjà voir si tu peux te rapprocher d elle ?
Genre échange sur fb ou insta

Mufman
Membre
Réactions
0
Crédits
52
Genre
Homme
Peut être déjà voir si tu peux te rapprocher d elle ?
Genre échange sur fb ou insta
Je ne crois pas que ce soit possible d’envisager quoi que ce soit. Et un fantasme reste souvent plus beau que la réalité. J’avoue que je me branle souvent en pensant à elles… et en regardant des photos d’elles

Dernière édition:
M
Membre supprimé 533
Anonyme
Je ne crois pas que ce soit possible d’envisager quoi que ce soit. Et un fantasme reste souvent plus beau que la réalité. J’avoue que je me branle souvent en pensant à elles…
Oui je comprend
Fait comme tu le sent