Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Un plan à 3 loupé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Julien23, post: 21554, member: 1655"] Je me présente : Nicolas, 18 ans, 1,85 m, 80 kg, châtain aux yeux bleus. Je suis en couple avec Léa depuis trois ans. Léa a 18 ans comme moi, brune aux yeux verts, 1,65 m pour moins de 50 kg. Après plus de trois ans de relation, nous sommes à un stade où nous cherchons des idées pour pimenter notre vie de couple. Nous avons déjà testé le sexe dans un jacuzzi, dans des lieux publics, sur la plage… J’ai donc proposé à Léa de faire un plan à trois, sachant que c’est l’un de mes plus gros fantasmes. Après de nombreuses discussions, elle accepte, mais a la seule condition de choisir elle-même la troisième personne. Cela me convient parfaitement et la surprise rajoutera du piment à la situation. Quelques semaines passent, et un vendredi soir, Léa me dit : « J’ai trouvé la personne idéale et j’ai tout prévu. Le rendez-vous est fixé pour demain soir, 19 heures, à la maison. Nous préparerons un apéritif dînatoire pour l’occasion. Léa me dit : « Tu n’en sauras pas plus, le reste sera une surprise. » L’excitation mêlée à mon imagination m’a provoqué une érection presque immédiate. Je me suis rapproché de Léa qui m’a repoussé car elle voulait se réserver pour le lendemain. Le samedi matin, réveillé aux alentours de 11 heures, je pris soin de me raser intégralement pour la soirée à venir. Je fantasmais déjà à l’idée d’avoir deux femmes dans mon lit et imaginais différents scénarios. L’excitation était trop forte, j’ai donc commencé à me branler dans la douche. C’est ce moment que Léa est entré dans la salle de bain. Je suis devenu rouge de honte. Sans un mot, elle s’est accroupie devant moi, a caressé ma bite toute lisse et tendue, puis l’a insérée dans sa bouche. Elle a commencé ses va-et-vient tout en glissant un doigt vert dans mon anus lui aussi tout lisse. Je mis moins de 30 secondes à éjaculer dans sa bouche. L’excitation avait eu raison de moi. Nous avons passé le reste de la journée à nous préparer, à ranger l’appartement et à préparer à manger pour le soir. 19 heures pile, j’entends frapper à la porte. Léa se lève et s’empresse d’aller ouvrir. J’entends alors une voix masculine parler à Léa ! Je ne comprends pas ce qui se passe. Léa me dit : je te présente Ethan qui va se joindre à nous pour la soirée. Tu te souviens peut-être de lui, il était dans ma classe en terminale. Ethan a 18 ans, mesure 1,90 m est brin aux yeux marron, il a une allure sportive. Je demande à Léa de me suivre dans la cuisine, prétextant d’aller chercher à boire. Arrivé dans la cuisine, je lui dis : c’est quoi ce plan, pourquoi il y a un mec dans le salon ? Quand je t’ai parlé de plan à trois, c’était avec une fille pas un mec! Léa rétorqua me dit : tu m’as laissé choisir, donc maintenant, il faut assumer ! C’est toi qui veux toujours expérimenter de nouvelles aventures sexuelles, je t’ai toujours suivi dans tes délires exib, maintenant c’est à ton tour. Nous retournons rejoindre notre ôte dans le salon. L’atmosphère est tendue entre Léa et moi. Éthane se présente. Il nous explique un petit peu sa vie et son parcours professionnel. Il nous dit qu’il est bisexuel et qu’il a accepté la proposition de Léa, car il avait le béguin pour elle à l’époque du lycée. Ethan nous raconte ces aventures amoureuses et l’alcool aidant l’atmosphère se détend petit à petit. Léa luis raconte nos aventures sexuelle et remarque que cela ne le laisse pas indifférent à la bosse qui se forme sur son pantalon. Il est déjà une heure du matin et Léa commence à s’impatienter. Elle prétexta de débarrasser la table et revins de la cuisine entièrement nue. Son corps magnifique, la chatte totalement épilée comme j’aime. Et là je vois Léa avancer droit vers Ethan, elle grimpe sur lui à califourchon et l’embrasse langoureusement. J’ai une vue plongeante sur sa chatte ouverte due à sa position. Elle lui enlève son T-shirt violemment et pose ses mains sur ses tablettes de chocolat bien dessinées. Elle lui prend la main et la pose sur sa chatte déjà humide. Ethan n’ose plus bouger, mais insère quand même un doigt dans la chatte de ma copine. Léa se lève alors et défait, la ceinture et les boutons du jean d’Ethan. Elle attrape celui-ci ainsi que son caleçon et le lui descend jusqu’aux chevilles. Une bite épaisse d’au moins 18 cm de long apparaît droite, comme un i. Léa a du mal à cacher son étonnement à la vue de cet engin. Elle se retourne alors vers moi et commence à me déshabiller. Elle m’enlève mon T-shirt et là, Ethan prend la parole et demande à Léa s’il peut me déshabiller. Léa me regarde, me fait un clin d’œil et lui dit bien sûr ! Il se rapproche de moi, il est entièrement nu et à peine à quelques centimètres. Il pose ses mains sur mes hanches, ce qui me provoque un frisson, une excitation alors encore inconnue. Il déboutonne mon pantalon et me l’enlève entièrement. Je me retrouve alors en caleçon devant lui. D’un coup, il attrape l’élastique de celui-ci et me le descend jusqu’aux chevilles. Sa tête se retrouve à la hauteur de ma bite. Léa se rapproche de nous et pris en main nos deux bites pour les comparer. Une dans chaque main en prenant soin de faire des va-et-vient pour nous exciter au maximum. Elle sortit un petit maître ruban pour les mesurer et dit en prenant soin de déposer le maître ruban à la base des deux pénis : Alors celle de Nicolas mesure 14,5 et celle d’Ethan 18,5. Mon chéri, là tu ne fais pas le poids ! En plus, celle d’Ethan est beaucoup plus épaisse. À ce moment-là, je me suis senti très humilié à cause de ma bite effectivement bien plus petite que celle d’Ethan, mais aussi à cause de son physique, bien plus avantageux que le mien. Nous sommes partis tous les trois dans la chambre. Léa a installé Ethan sur le dos allongé sur le lit. Elle a pris position sur lui en 69 et a commencé à le sucer. Elle avait du mal à engloutir l’intégralité de sa bite. Ethan, de son côté, se concentrait pour lui lécher la chatte le mieux possible. Léa se mit à gémir en même temps que de la cyprine coulait de sa chatte. Et moi, j’étais là debout comme un con à côté avec la bite à moitié ramollie. Léa me fit à mon tour m’allonger sur le lit. Je vis Ethan se déplacer et se positionner sur moi en 69. Il engloutit ma bite encore molle et commença à insérer sa langue dans mon prépuce. Cela me fit à nouveau bander. J’avais la grosse bite d’Ethan posée sur mon visage. Je vis Léa l’attraper à pleine main, me pincer le nez pour me faire ouvrir la bouche et me l’insérer au fond de la gorge. Je crus m’étouffer ! C’est la première fois qu’une bite entre dans ma bouche et je n’avais jamais imaginé que cela m’arriverait un jour. Léa se délectais de la situation, en branlant la bite d’Ethan qui s’agitait dans ma bouche, quand tout à coup je reçus trois grand jets de sperme au fond de ma gorge. Je voulais recracher, mais la bite encore présente dans ma bouche m’en empêcha. Le goût du sperme est immonde. J’éjacula à mon tour deux jets de sperme dans la bouche d’Ethan qui apparemment appréciais beaucoup. Léa a alors proposé une pause boisson pour nous remettre de nos émotions. Léa dit: on est là pour un plan à trois mais on a encore rien fait tous les trois ! Elle proposa une double pénétration ! Un devant et un derrière ! Elle me dit: mon chéri tu passera par derrière ! Question de taille ! Elle me dit de m’allonger sur le dos, prend un tube de lubrifiant, s’enduit l’anus et s’empale sur ma bite tendue. Ethan Luis se plaça au niveau de mon ventre et pénétra Léa d’un coup sec, ce qui la fit hurler. Je sentais la grosse bite d’Ethan faire ces va-et-vient contre la mince paroi entre la chatte et le cul. Je me mis rapidement à éjaculer alors qu'Ethan tenait la cadence. Léa eut plusieurs violents orgasmes. Je ne l’avais jamais vu comme ça auparavant. Mon ventre était trempé de mouille qui coulait à flot. Plus de quinze minutes plus tard, Ethan se contracta et lâcha des jets de sperme qui n’en finissaient plus au fond de la chatte de la petite amie. Ethan se retira et Léa prit immédiatement sa bite encore bien raide en bouche. Elle décala sa chatte dégoulinante de sperme juste au dessus de mon visage. J’étais recouvert de jus de bite. Elle écarta les jambes, forçant ma bouche et mon nez à rentrer dans sa chatte pour la nettoyer. Léa se mit à jouer avec ma bite toute flasque et couverte de sperme devant Ethan, qui fut pris d’un fou rire. Léa me positionna alors à quatre pattes. M’enduisit l’anus de lubrifiant et laissa la place à Ethan qui m’enfonça ses 18cm au fond du cul. J’hurlais de douleur. C’est à ce moment que Léa s’approcha de moi pour me susurrer à l’oreille : je te quitte, j’ai besoin d’un vrai homme pour me combler sexuellement pas d’une petite bite. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Un plan à 3 loupé