un petit moment de libre !

• Auteur de la discussion MARIE( NUDISTE )
  • Date de début
Mediaffiliation
M
MARIE( NUDISTE )
Anonyme
bonjour !!! Dimanche nous avons invitées Marie et Chloé à midi . Le matin seule avec Stéphanie ma deuxième fille nous avons préparé une grosse salade niçoise . Stéphanie a dit " je suis bien rentrée en troisième au collège et je suis contente d'avoir retrouvé mes camarades , deux filles qui ont 15 ans ( Stephanie en a 14 passés ) nous ont fièrement annoncé " cet été on est passées à la casserole !! moi je n'ai rien dit , je n'expose pas ma vie privée . Depuis que je ne suis plus vierge j'en suis à mon troisième "copain" . Celui avec qui j'ai été initiée , un mec avec qui j'ai fait un plan cul un soir , et mon copain actuel ( depuis deux mois ) il est en première au lycée , a une soeur en fac , ses parents travaillent tous les deux et rentrent chez eux vers 19h 30 . Ce qui fait que deux fois par semaine je vais chez lui après nos cours pour faire l'amour dans sa chambre . On essaye toutes les positions !! celles qu'on préfère c'est la levrette et celle ou il est assis sur une chaise, je suis à cheval sur ses genoux , les yeux dans les yeux , et son sexe bien enfoncé dans le mien ! " je lui ait dit moi aussi j'aime la levrette . Quand je suis rentrée en seconde , au lycée , j'avais, je pense, déjà eu au moins 6 partenaires , des coups d'un soir ou deux ,sans lendemain ! Elle allait me dire quelque chose quand Marie , Chloé , et Estelle sont arrivées . ..

Après le repas et les grillades , mon mari est allé avec un copain essayer sa nouvelle Porsche , et les filles sont allées au cinema . Je suis restée seule avec Marie et je lui ai raconté ma rencontre avec la jeune fille court vêtue au super marché et surtout notre week end avec deux autres couples ( bons souvenirs du fauteuil gynéco ! ) Elle m'a dit " ça fait presque trois mois que je n'ai pas fait l'amour ,ça me manque , il faut que je trouve un homme pour me baiser !! elle m'a dit "ce que j'aimerai c'est avec toi faire une partie carrée en échangeant les mecs pendant la nuit comme on l'a déjà fait !! " j'ai répondu " dans 15 jours mon mari a une formation vendredi et samedi à Paris et je serai libre dans la nuit de vendredi à samedi , Elle a dit je m'en occupe !! elle est très motivée !!

Hier soir elle m'a téléphoné en me disant " j"ai trouvé sur un site deux copains qui sont partants pour une partie de jambes en l'air ! ! je leur ai fait passer qu'on est deux soeurs mariées avec des enfants et que tous les six mois environ , depuis plus de 15 ans , on se fait baiser par des hommes virils en toute discrétion . Je leur ait dit qu'à l'âge de 20 et 22 ans , un soir nous avons toutes les deux abordé la possibilité de faire avec nos copains du moment une soirée à 4 !! On était très excitées et un peu anxieuses de se voir en action avec l'amoureux l'une de l'autre !! ça s'est très bien passé et depuis on a continué , même après être mariées et avoir eu des enfants , sans rien dire à personne , c'est notre secret à toutes les deux !! ( Et on aime ça !! °
Elle a dit que je devais raconter la même histoire des deux soeurs , je lui ait dit Ok tu as une bonne imagination !!" Elle a dit qu'on était sans tabous et que la seule chose qu'on voulait c'est se faire baiser en étant toute les deux cote à cote ! et ne plus y penser le lendemain " ( je pense qu'en disant sans tabous elle avait en arrière pensée une visite par derrière , mais je n'ai rien dit ! ) On doit les recontacter , ils sont d'Avignon , pour se retrouver dans deux semaines au restaurant puis à l'hôtel !! je vous tiendrai au courant !!! bises Martine