Un de mes fantasmes... - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Un de mes fantasmes...

Yvory
Nouveau membre
Messages
1
Réactions
0
Fofocoins
5
La frustration, et ne sachant pas quoi faire pendant une partie de mes journées, mon esprit s'égare, il s'imagine des tas de choses... Une d'elles serait de me retrouver dans un glory hole, à la merci d'un homme voulant bien s'occuper de moi. Il n'y aurait que la partie inférieure de mon corps qui serait à la vue du public, et la seule sensation que je pourrais connaitre serait de sentir un sexe se glisser en moi, ou encore tout autre chose. J'aimerais être qu'un simple objet pendant un instant et être prise comme je le devrais pour combler tout ce manque que j'accumule depuis toutes ces années... Cette sensation est horrible au quotidien

Y a t-il une personne qui a déjà expérimenter les glory hole ? Comment c'était ? Ou juste des personnes qui aimeraient partager leurs envies?
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
241
Réactions
39
Fofocoins
290
Dans ce genre de situation tu te réduis à être un "trou" et rien que cela. Peut être aimes tu être "rempli".
Un calice plein...
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
241
Réactions
39
Fofocoins
290
C'est une constante chez les femmes de se sentir pleine. Cela pourrait provenir de la maternité.
Ce "trou" qui est rempli lors de la grossesse et qui les rendent plus radieuse.
Tu n'es pas la seule à ressentir ce besoin.
Un sexe (ou plusieurs d'ailleurs) comble un petit temps, le temps du rapport, ce vide que tu ressens en toi.
On parle bien ici de sexualité. Tu ne veux pas de liens de sentiments d'amour juste une pénétration et pourquoi pas une éjaculation pour te remplir.
 
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
La frustration, et ne sachant pas quoi faire pendant une partie de mes journées, mon esprit s'égare, il s'imagine des tas de choses... Une d'elles serait de me retrouver dans un glory hole, à la merci d'un homme voulant bien s'occuper de moi. Il n'y aurait que la partie inférieure de mon corps qui serait à la vue du public, et la seule sensation que je pourrais connaitre serait de sentir un sexe se glisser en moi, ou encore tout autre chose. J'aimerais être qu'un simple objet pendant un instant et être prise comme je le devrais pour combler tout ce manque que j'accumule depuis toutes ces années... Cette sensation est horrible au quotidien

Y a t-il une personne qui a déjà expérimenter les glory hole ? Comment c'était ? Ou juste des personnes qui aimeraient partager leurs envies?
J'ai juste vue des vidéos
 
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
La frustration, et ne sachant pas quoi faire pendant une partie de mes journées, mon esprit s'égare, il s'imagine des tas de choses... Une d'elles serait de me retrouver dans un glory hole, à la merci d'un homme voulant bien s'occuper de moi. Il n'y aurait que la partie inférieure de mon corps qui serait à la vue du public, et la seule sensation que je pourrais connaitre serait de sentir un sexe se glisser en moi, ou encore tout autre chose. J'aimerais être qu'un simple objet pendant un instant et être prise comme je le devrais pour combler tout ce manque que j'accumule depuis toutes ces années... Cette sensation est horrible au quotidien

Y a t-il une personne qui a déjà expérimenter les glory hole ? Comment c'était ? Ou juste des personnes qui aimeraient partager leurs envies?
Le Glory hole je pourrais pas j'aime bien voir la personne qui me suce
 
Sujets similaires Réponses Date
Voila un aperçu de mes fantasmes 35
Fantasmes 4
Sujets similaires