Un amour paternellement sensuelle

TransClito
Nouveau membre
Messages
2
Réactions
0
Fofocoins
10
Mon papa s'appelle Loïc.
Il a trouvé la femme avec qui il allait réaliser son plus grand fantasme, la mettre enceinte pour ensuite pouvoir me transmettre son amour paternel et de partenaire sexuel.
Pendant ma création, il a enfoncé une mini caméra vaginale dans ma mère.
Il comptait me faire voir cette vidéo dès que je serai en âge de lire et écrire.
Et est venu se temps où j'ai tout juste 7 ans.
Après l'école, il m'a attendu pour me faire voir cette fameuse vidéo qu'il m'avait interdit de voir jusqu'à aujourd'hui.

Il le disait avoir hâte de me montrer comment il m'a créé et de me faire voir le début de mon éducation sexuelle.
Il me mis sur ses genoux, je voyais une boss se former entre ses jambes et je la sentais gonflée sous mes fesses.
Il m'expliqua les images défilés.
Tout d'abord, je vois maman entièrement nue.
Papa installe une mini caméra sur son gland.
Je voies alors les parois et le vagin de ma mère en profondeur.
Papa m'explique que la chose qui pénètre le sexe de maman est sa bite.
Son gros sexe fait des vas et viens, tendrement.
Papa est en train de dire à maman de lui faire un bel enfant, au nom de cette magnifique jouissance.
Au bout d'une dizaine de minutes, des gros jets blanc éclabousse l'intérieur du sexe de maman, l'objectif de la caméra est tout blanc.
Papa avait aussi mis des caméras sur pieds autour du lit pour se souvenir du moment de ma création et pour enfin me faire voir en détail comment c'est passé ma venu au monde.
Enfin, je veux dire, le noyau, car suite à cette relation sexuelle, je suis né 8 mois plus tard.
Oui, je suis un enfant précoce.
Maman avait hâte de m'offrir à Loïc et lui même avait hâte de me voir sortir du trou noir.
Le jour de ma naissance c'est passé à la maternité comme la majorité des cas.
Papa obligeait les sages femmes à avoir l'autorisation de filmer l'accouchement.
Maman lui cria " Arrête ne filme pas ! Imagine que je fais une fausse couche !!
Loïc d'une voix douce : '' Mais non, tout va bien se passer, tu vas m'offrir ce bel enfant ''
Je me voie alors sortir du sexe de ma mère, tout nu, en train de pousser mon premier cri.
Papa me caresse pendant qu'on regarde la vidéo, je suis habitué à cela et j'adore.
Il me dis : " Le beau bébé qu'on voit là, c'est toi Eden, il y a déjà 7 ans ''.
Je vis que bébé, j'avais déjà des caractéristiques sexuelle intersexué.
Papa est en kiff sur ma différence.
'' Encore mieux qu'une fille ou qu'un garçon ! '' a t'il crié dans la vidéo.
Je n'ai jamais tété autre chose que sa bite, il se prenait pour ma maman niveau lait.
Parfois j'avais le '' lait '' directement par sa bite, puis en extérieur, j'avais le biberon avec toujours ce bon '' lait '', le sperme de papa 💗
La famille n'est pas au courant de l'inceste qui m'est tombé dessus avant même que mon âme incorpor ce corps.
Je vous rassure, papa a mon consentement et j'ai les yeux pleins de cœur de voir que notre relation sexuelle dure depuis ma création.
Dans la vidéo, j'assiste à l'étape du prénom.
Maman '' Tu veux toujours appeler ton enfant Eden ? Je pense que c'est parfait vu sa différence ''.
Loïc : '' Oui, je ne remet pas le prénom en question, comme convenu, il portera aussi le mien en second ''.
Maman: '' Maintenant que je t'ai fais cet enfant, que vas tu faire de moi ? ''
Loïc : '' Le prochain enfant que je ferai, sera avec Eden, le bébé à un vagin, j'espère juste qu'il ne sera pas stérile.

Moi: '' Papa j'ai une question ''
Il met la vidéo en pause pour m'écouter.
Moi: '' Je veux pas d'enfant ! ''
Papa: '' On en reparlera quand tu seras en pleine puberté ''.
Moi: '' Papa, j'ai peur de la puberté, j'aime mon corps d'enfant, je veux pas me déguiser en adulte ! ''
Papa: '' Déguisé ?? ''
Moi: '' Oui, je me sentirais mal, j'aime pas l'apparence adulte ! ''
Papa: '' Tu m'en a jamais parlé ? Et pourtant tu me montre être attiré par mon corps ''.
Moi: '' Tu es juste une exemption, tu es si beau, si gentil. Ton aura est peut-être se qui m'attire le plus ''.
Papa: " Oooh ? Je suis très touché, merci fiston '' ❤️
La vidéo reprend pour voir la suite . . .