Travesti en couple

  • Auteur de la discussion Couple_en_jupe
  • Date de début
C
Couple_en_jupe
Anonyme
Quel plaisir de être en femme. Cela exite ma femme
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
252
Réactions
41
Fofocoins
322
Quel plaisir de être en femme. Cela exite ma femme
Entre les musulmans et leur djellaba les écossais et leur kilt et les aborigènes et leur pagne porter une jupe une robe ou un soit disant accessoire féminin n'est pas nouveau d'ailleurs dans l'histoire du monde indiens égyptiens et beaucoup d'autres civilisations ont porté, portent, ou porteront une jupe.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Entre les musulmans et leur djellaba les écossais et leur kilt et les aborigènes et leur pagne porter une jupe une robe ou un soit disant accessoire féminin n'est pas nouveau d'ailleurs dans l'histoire du monde indiens égyptiens et beaucoup d'autres civilisations ont porté, portent, ou porteront une jupe.
Tu peut pas faire ses comparaisons sa n'a vraiment rien a voir
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
252
Réactions
41
Fofocoins
322
Et autre c'est un patrimoine c'est histoire du pays
Je suis d'accord disons que les vêtements féminins ne sont pas toujours source de fantasmes suivant ta culture ou ta religion.
Et si on va plus une femme en costard cravate ce peut être aussi très sexy.
La connotation sexuelle qu'on apporte aux vêtements du sexe opposé est dépassée à mon avis mais ce n'est que mon avis.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Je suis d'accord disons que les vêtements féminins ne sont pas toujours source de fantasmes suivant ta culture ou ta religion.
Et si on va plus une femme en costard cravate ce peut être aussi très sexy.
La connotation sexuelle qu'on apporte aux vêtements du sexe opposé est dépassée à mon avis mais ce n'est que mon avis.
Je suis d'accord avec toi
 
Sujets similaires Réponses Date
Je l'aime mais je suis en couple • sondage 55