Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
suite de mes aventures
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MARTINE, post: 21662"] Voila la suite : j'ai mis ma micro jupe qui ne cache presque rien ( ou qui dévoile quasiment tout !! ) et un haut transparent Nous avons avec mon mari partagé le diner avec Leila , Alain , et deux autres couples puis aprés etre passés dans nos chambres on a été dans la discothèque ( j'en ai profité pour mettre beaucoup de crème là où il fallait !!! on s'est mis à, danser en regardant les différents couples en piste . J'ai remarqué une belle femme d'environ 40 ans qui avait attiré l'oeil de mon mari ( châtain clair , environ 1,75 m , de beaux seins sous son chemisier et une mini robe .... ) elle n'a pas été insensible à l'attention de mon époux et au bout d'un petit moment après avoir discuté avec lui, elle l'a pris par la main et ils sont sortis . La suite m'a été racontée par mon mari : ils ont été dans sa chambre et après quelques préliminaires ils ont tout simplement baisé sans complexe ! il m'a dit c'est un bon coup !!! aprés l'amour ils ont discuté pendant presque une heure : elle lui a dit qu'elle avait perdu sa virginité a 17 ans avec le voisin de ses parents qui avait 39 ans et qu'elle avait hâte d'être initiée , quelle devenait folle d'envie !! Elle lui a alors dit qu'elle avait découvert qu'elle aimait beaucoup ça , surtout les coups d'un soir avec des inconnus rencontrés juste avant !! elle lui a dit qu'elle avait à 23 ans quand elle s'est mariée eu "au moins 30 amants " Le mariage a tenu 8 mois !!! ( elle s 'est fait surprendre au lit avec un copain de son mari ! ) Depuis elle est célibataire , et elle ne se prive pas de profiter de la vie ;Elle vient trés régulièrement baiser ,seule au club où on la fait souvent rentrer sans payer . Elle a dit a mon mari qu'elle aimait beaucoup l'ambiance du club , "aprés tout , se faire baiser 2 ou 3 fois le W E , c'est trés bon et on ne fait rien de mal ! c'est simplement la rencontre d'une belle queue avec ma chatte pendant un quart d'heure et un orgasme a la fin ! " Elle lui a dit j'ai parfois l'impression d'être une salope mais c'est si bon !! peu après mon mari l'a prise en levrette d'abord par devant puis dans le cul elle n'a pas cessé de pousser des soupirs de plaisir , D'après mon mari elle est très souple et ouverte au niveau du cul , et il pense qu'elle a joui deux ou trois fois de suite ! Elle a l'habitude d'être sodomisée !! En tout cas elle a été ravie , lui a demandé son numéro de téléphone en lui donnant le sien et en lui disant "c'est quand tu veux " en le quittant elle lui a dit tu m'as bien baisée , elle lui a dit qu'elle était propriétaire d'un magasin de fringues .Enfin en lui faisant la bise elle lui a dit " tu sais je dois en etre à plus de deux cent et c'est toujours aussi bon mais avec toi c'était très très bon !! voila pour la soirée de mon mari . bientôt je vous dirai comment , moi , j'ai passé la mienne bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
suite de mes aventures