Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Louloute, post: 26426"] J'aime dominer et humilier, cela m'excite. Et très curieuse (et encore plus excitée) de voir certains hommes repousser les limites jusqu' à l'extrême et L'immoralité. Jusqu'où des "hommes" peuvent aller par perversité et par conneries humaines. De voir le sois-disant le sexe fort faire des choses horribles et de bander, et de pouvoir jouir. Rien que de pisser sur un mec, et de le voir ce branler, tout excité, Mdr. C'est un délire absolu. Le gars, tu lui pisse dessus il est content. Le gars content de manger son propre sperme. Certaines demandes, j'ai déjà fait payé, car vraiment dégueulasse, et ça ne me donner pas envie de le faire. Des choses qui ne me procure pas de plaisir. Le scato extrême notamment. Même si je suis protégé, gants en latex jusqu'à l'épaule. Les cuissardes en caoutchouc Acquo-boots et le tablier en caoutchouc. La merde c'est la merde. Un gars avait rempli de merde un pot de chambre jusqu'en haut, et m'avait demandé de recouvrir mes gants jusqu'au coudes. Mes mains étaient tellement recouvertes que je ne voyait plus mes doigts, j'avais des moufles. J'étais protégé donc ça l'a fait, mais rien d'excitant. Et le gars m'a demandé de le masturber. Par trois fois je lui ai demandé si cela qu'il voulait. Je me disais il est trop con. Il va le regretter. Le gars à bandé et joui. C'est fou. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse