Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 26399"] De ce récit, je me souviens que dans les années 70, 80, peut être même avant dans des époques plus reculées encore, que beaucoup étaient asse attiré par le sexe, ou le cul pour mieux dire. J'ai connu en effet, dans les années 70 en particulier, de filles, ainsi même que des garçons, qui semblaient aimer ça, j'ai souvent fait l'objet d'intéressements sexuels pour des filles comme pour autant de garçons d'ailleurs. J'ai connu des faits où je me trouvais plutôt soumis, lors d'activités sexuelles où je me faisais humilier en fond de cave, dans local poubelles, par un groupe de garçons, en présence d'une fille aux pieds de qui je me trouvais, contraint sous ses yeux, ses regards pleins de vicelardises sur moi, d'uriner, entièrement nu et devant pour qu'elle voie bien les choses, mes parties intimes, s'écouler mes jets, laisser les bras au long du corps, et de bien laisser aussi, mes cuisses grandes écartées. Malgré ma posture devant elle, et les garçons aussi qui aimaient que je leur soit donné en spectacle, gouverné par la fille, nu en sa présence et ses ordres que de faire mon pipi dans le local poubelles, cela, de me voir être ainsi exhibé, pour répondre aux envies sexuelles du groupe sur moi, et de cette fille, m'excitait très fortement. J'étais jeune ado, avec des ados, bien vicelards sexuels, et les servir comme un esclave sexuel, un objet, ne me dérangeait pas, et peu de le dire. J'aimais m'incliner à ce qu'ils disposent de moi à leurs volontés sexuelles sur moi, même si je me faisais humilier, ce qui renforçait ma libido, et mes érections, renforçant mes orgasmes et éjaculats. Le sexe crade, trash, devenir telle une proie sexuelle, être livré comme butin sexuel, des fantasmes que je nourri souvent lors de pratiques de masturbations quotidiennes. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse