Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26282"] De retour au collège ,tous les élèves se sont calmés et le reste de la journée se passe plutôt bien . Le lendemain ça se gâte pour moi ,les deux filles les plus vicieuses et fortes sont de retour ,fachées de ne pas avoir pu participer à ma mise à nu .La plus grande "M" me dit "tu as eu de la chance que nous n'étions pas là ,tu ne serais pas encore sorti du vestiaire .Je lui réponds pfff ,ça a été mon erreur ,je ne savais pas de quoi elle était capable !"L" la deuxième se mets à rire ! Je m'en vais et ni pense plus ,jusqu'a l'interclasse suivante ,je me sens soulevé de ma chaise et trainé sur l'estrade ,et ces deux vicieuses me baisse le pantalon et le slip en même temps !Me voila de nouveau exhiber aux yeux de toute la classe ,les filles au premier rang ont les yeux grand ouverts.Elles me lachent en entendant la prof suivante arriver et je n'ai pas le temps de me rhabiller ,la prof me regarde de haut en bas et dit :"ah oui j'ai entendu parler de tes exploits à la piscine .Tout rouge de honte je remonte mon slip et mon pantalon et je vais m'assoir à ma place .Les deux filles me jètent des regards assassins toute la journée ,je m'attends au pire qui ne tarde à arriver … Derrière le collège il y a un terrain vague et c'est là qu'elles ont decidé de m'emmener suivi par pratiquement toutes les filles et pas mal de garçons .Arrivés dans le creux du terrain ,elle entreprennent de me déshabiller intégralement et jettent mes vêtements au hasard autour d'elles .Me voici donc de nouveau intégralement nu devant une bonne partie des élèves ,elles commence à me carresser le corps ,puis toucher le sexe qui prend forme et elles me fonds tourner vers les autres filles et leur propose de venir toucher mes parties .Certaines sont venus tater le sexe et les bourses ,d'autres non .Je n'ai pas éjaculer ce qui les a frustré. On va remettre ça la semaine prochaine ,préviennent-elles.L'humiliation est déjà forte chez moi ,mais en même temps je suis excité par tout cela. Arrive le week-end je pensait être tranquille ,mais mon histoire à fait le tour du village et je sens les regards de tout le monde dans mon dos.Les filles plus âgées du village voulaient en profiter aussi !Donc je suis tombé dans un piège derrière un bâtiment vide .Une dizaine de filles m'ont attrapé ,et déshabillé pour voir ce que les élèves ont vu ,parmi les filles j'ai reconnu mes deux sœurs !Elles m'ont bien examiné sous toutes les coutures ,devant ,derrière ,debout ,couché ont touché partout .Ma honte est au maximum ,je me sens sale mais excité ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse