Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26281"] Suite ,donc je me retrouve nu au bord du bassin ,la prof de sport ,cette chère Mlle Sophie (je me rapellerais d'elle toute ma vie ) me dis enlève tes mains de devant ,puisque tu veut ètre nu que tout le monde en profite ! Tout penaud ,je m'éxecute et donc une soixantaine d'élèves me voit nu comme un ver . Cela à bien duré 5 mn avant que l'autre prof de sport envoie tous les élèves à la douche et au vestiaire ,sauf qu Mlle Sophie me dit "pas toi " tu me suis à ma cabine ,je vais faire un rapport !Je lui demande mon slip elle me dit tu n'en a pas besoin ,suis moi .Sa cabine est au bout des vestiaires des filles ,donc je la suis et traverse les douches et les vestiaires des filles toujours nu ,bien sur je suis un spectacle pour toutes ,et je vois que la fille qui m'a fait bander dans ses mains est au centre de toutes les filles ,je suppose qu'elles parlent de ce qui s'est passé au bord du bassin. Arrivé devant la cabine la prof ouvre et me dit assieds toi sur le banc ,et elle va chercher dans son sac un stylo et un carnet ,comme la cabine est petite et elle doit se pencher ,j'ai ses fesses devant mon nez ,sa position laisse deviner la raie des fesses et je vois même quelques poils qui dépassent de coté ,cette vu me fait instantanément avoir une érection .Elle se retourne et voit mon état ,souris et dit ,c'est moi qui t'a fait cet effet ?Je ne réponds pas ,alors elle frotte le devant de son maillot sur mon visage . Puis elle me dit ,tu peut y aller on règlera ça plus tard ,je lui demande mon slip qu'elle ne donne pas et dis qu'elle me le rendra plus tard ,me voila maintenant ,toujours nu mais en plus en érection ,traverser les vestiaires des filles sous les sifflements ,les quolibets et beaucoup de gestes pour toucher ma queue .Après avoir traverser les douches je suis passé encore un fois au bord du bassin et les classes suivantes étaient déjà là ,donc je crois que presque tout le collège m'a vu nu .Arrivé dans les douches des garçons j'ai été accueilli comme un héros pour avoir osé aller nu chez les filles ( c'était pas vraiment volontaire ,j'avais surtout très honte ).Pour couronner la matinée ,j'étais le dernier sous la douche et aux vestiaires et les 4 femmes de ménage étaient dejà la à attendre que tout le monde soit sorti donc elles m'ont vu nu aussi ! Avant de sortir du batiment ,la prof m'a rendu mon slip m'a souri et fait un clin d'oeil. A suivre ... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse