Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel 57, post: 26280"] Bonjour ,je pense que certains ont vécu les mêmes choses que moi dans les années 70 à 80 (visites médicales nu à l'école ,à l'armée etc ) mise en l'air en public . J'ai une petite anecdote à ce sujet ,au collège dans ces années là donc à 14 , 15 ans il arrivait souvent que dans les cours de sport on se courrait derrière pour descendre les survètements ,voir plus pour exhiber les fesses ou les sexes ,aussi bien entre garçons que entre filles ou parfois même ,certaines filles étaient les plus vicieuses ,elles nous coursait pour une mise à l'air .Donc mon anecdote se passe pendant un cours à la piscine ,c'est vrai que dans ces cours là il y avait plus de chances de retrouver quelqu'un (e) les fesses et le reste à l'air .J'étais en train de me chamailler avec une fille et soudain j'ai senti que mes camarades passaient derrière moi et me descende le slip de bain ,voila je suis nu au bord du bassin et la fille en face de moi mets ses mains autour de mon sexe pour le cacher autant qu'elle peut ,en faisant celà je ressent la chaleur de ses mains autour de mon membre et je me mets à bander ,en sentant cela elle essaye de cacher plus mais en faisant bouger ses mains elle m'excite encore plus et je lui éjacule dans les mains .Elle se laisse glisser dans l'eau et comme elle me tient toujours je la suis dans l'eau ,mais mon slip de bain reste sur le carreau.Me voila a poil dans l'eau et la professeure de sport vient voir le pourquoi de l'attroupement à cet endroit .Elle voit et ramasse mon slip et demande à qui il appartient ,bien sur je ne dis rien ,donc elle décide de faire sortir tout le monde de la piscine pour voir qui n'aurait pas de maillot de bain .Donc je sors le dernier de l'eau et tout le monde donc les deux classes qui étaient à la piscine ce jour là me voient à poil ! Je vous raconte la suite dans un autre message [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Souvenirs de jeunesse