Soumission a une femme

secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
Bonsoir, je voudrais savoir si vous êtes tentes.par la soumission à une femme? Si oui, que vous attiré t il?
Et vous mesdames vous sentez.vous l.ame d une Maitresse
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Bonsoir, je voudrais savoir si vous êtes tentes.par la soumission à une femme? Si oui, que vous attiré t il?
Et vous mesdames vous sentez.vous l.ame d une Maitresse
J'aime me faire enculer par une femme
 
secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
Cela arrive t il souvent? Le plaisir est il le même que lorsque tu tiens le.god?
 
secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
J ai essayé seul, mmmavec petit et gros, mais on ne.se laisse jamais vraiment aller ainsi. On contrôle....
 
secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
Oui j ai du plaisir à être éculée par un god, à me sentir élargit, à avoir le cul qui chauffe. Mais je n arrive pas a lâcher prise. J y suis arrivé une.fois sous les ordre d un Maître., mais sans olaisir. Je crois que donner le *pouvoir* à une femme pu un homme change tout.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Oui j ai du plaisir à être éculée par un god, à me sentir élargit, à avoir le cul qui chauffe. Mais je n arrive pas a lâcher prise. J y suis arrivé une.fois sous les ordre d un Maître., mais sans olaisir. Je crois que donner le *pouvoir* à une femme pu un homme change tout.
Un mec ta déjà enculer ?
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Moi quand je menculer j'y vais bien a fond je me défonce vraiment le trou du cul
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Dommage j'aurais voulus aussi te sucer