Soumis à une fille, assisté....

MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
J'ai connu il y a des années d'ici, mais dont j'ai souvenirs énormes, une fille qui alors, avait une quarantaine d'années, moi à l'époque,
j'étais plus âgé qu'elle que d'un an. Afin de ne pas ici être trop long à raconter ces faits sexuels vécus en réalité, je reviendrais à autres
occasions pour poursuivre petit à petit, chacun des récits que j'ai désir de venir présenter. Juste une liste de ce que j'ai vécu durant
trois ans sexuellement, avec Françoise, le prénom de cette fille avec qui je me trouvais à vivre de sexe, plus d'ailleurs que de sentiments.
Mais, j'avoue que j'ai aimé, malgré des choses asse , je dirais, hard, abaissant, humiliantes. Je me trouvais régulièrement chez elle, dominé,
voir assisté à savoir, Françoise aimait me contrôler, gouverner entre nous les relations sexuelles, les activités sexe, qui décidait de tout, de
moi. Je consentais à me soumettre à elle et ses envies sexuelles de disposer de moi à ses volontés, fonction de ses envies. Cela dit, Françoise
aimant et voulant me voir nu, me déshabillait d'ailleurs elle même, autant qu'elle en avait décidé et me gardait tout nu, ce pouvait être durant
une journée entière, ou des weekends entiers aussi. Elle me traitait fonction de ce qui l'excitait de me traiter, selon ses envies sexuelles, et ses
besoins d'exploiter de moi. Donc, jute une idée de ce que Françoise me faisait subir sexuellement lors des activités sexuelles avec elle. Donc, Françoise,
selon ce qu'elle en décidait, ses fantasmes, ses envies de moi, me déshabillait, soit, superficiellement, soit entièrement. Elle aimait décider de mes passages
sous la douche, me laver elle même de la tête aux pieds, parties intimes comprises, idem, assistanat en un moment et lieu, par exemple, au wc. Elle contrôlait tout de moi, même de ma sexualité, tout de mes activités et de mon intimité, même sur le pot, pour façon de nommer. Cela l'excitait à fond, et
j'avoue qu'elle parvenait ainsi, à obtenir de moi ce qu'elle attendait que je lui donne de moi, soit de bonnes erections, et éjaculations, j'aimait ainsi être
mené par elle, traité malgré le fait de me voir être ainsi, je dirais aussi , infantilisé, abaissé, humilié, mais pour autant, très excité.