Sortie en club libertin

Mediaffiliation
Exchange
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
57
Crédits
65
Genre
Non specifié
Ce weekend nous serons de sortie à l'étranger, ce sera peut-être le moment pour nous de tenter une expérience en club. Nous n'osons pas franchir ce pas par peur de rencontrer des personnes que nous connaissons, donc ce sera peut-être le moment idéal. Comment avez vous géré et abordé votre première fois en club?

R
réponse
Anonyme
ça s'est tres bien passé !!! le principal c'est d'être motivés , surtout que tout peut s'envisager : etre spectateurs , faire une expérience entre nous devant des personnes qui regardent , ou alors carrément échanger de partenaires si affinité ( c'est ce qu'on a fait ! ) on a jamais rencontré des couples qu'on connaissait mais on avait calculé que même si cela arrivait à partir du moment ou ils étaient là c'était pour la même chose que nous et qu'on avait le choix : faire un "coucou vous aussi , avoir un brin de discussion sans plus , ou profiter de l'occasion pour aller bien plus loin !! " vous verrez que ça se passera bien et que vous serez plus décontractés au fur et à mesure de vos sorties on vous souhaite un bon week end profitez de la vie , elle est si courte !!! bises Martine et son mari .

Exchange
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
57
Crédits
65
Genre
Non specifié
D'accord merci du conseil. J'avoue que j'appréhende un peu l'ambiance, j'ai peur de tomber dans une ambiance "glauque" ou alors de ce sentir harcelé par les autres. Mon mari est plus serein de ce côté. Comment est l'ambiance en club? Comment faire comprendre qu'on n'est pas la pour de l'échangisme mais juste pour s'exhiber et regarder ? Les gens ne vont pas s'inviter pendant notre acte sans y être invité?

R
Réponse
Anonyme
D'accord merci du conseil. J'avoue que j'appréhende un peu l'ambiance, j'ai peur de tomber dans une ambiance "glauque" ou alors de ce sentir harcelé par les autres. Mon mari est plus serein de ce côté. Comment est l'ambiance en club? Comment faire comprendre qu'on n'est pas la pour de l'échangisme mais juste pour s'exhiber et regarder ? Les gens ne vont pas s'inviter pendant notre acte sans y être invité?
C'est tres facile !!!! il suffit de dire une fois non !!!! on est jamais harcelé , et on peut s'exhiber , regarder , avoir des rapports en couple sans jamais etre inquiets !!! bon week end et peut etre que dans le futur vous déciderez d'échanger , c'est trés trés excitant !!! bises