Sondage qui préfère une bonne masturbation

Mediaffiliation
Vicent
Membre
Réactions
9
Crédits
35
Genre
Homme
En fonction de votre âge, donc donner votre âge.
Une bonne masturbation ou faire l'amour à votre femme.
J'ai 65 ans donc jeune j'aurais répondu faire l'amour à ma femme.
Mais vu que son physique ne m'attire plus beaucoup aujourd'hui c'est une bonne branlette.
Je n'attends une chose le matin c'est qu'elle quitte le lit pour pouvoir me branler.

S
shadowlord53
Anonyme
En fonction de votre âge, donc donner votre âge.
Une bonne masturbation ou faire l'amour à votre femme.
J'ai 65 ans donc jeune j'aurais répondu faire l'amour à ma femme.
Mais vu que son physique ne m'attire plus beaucoup aujourd'hui c'est une bonne branlette.
Je n'attends une chose le matin c'est qu'elle quitte le lit pour pouvoir me branler.
Alors moi, j'ai 58 ans bien sonné ! Et pour répondre a ta question, durant toute ma vie j'ai toujours préféré me masturber au lieu de baiser mes ex femmes. La preuve de ce que j'avoue ici est, que meme ma derniere femme avec qui j'ai vecu sous le meme toit pendant8 ans, était au courant car elle m'avait elle meme posé la question et voulait une réponse franche et honnete alors, je lui ai dit que oui, sincerement, je preferaia depuis toujours, me masturber que de la baiser. Non pas parce qu'elle n'était pas jolie bien au contraire et sexuellement, elle était vraiment bonne a sauter mais malgré cela, j'aimais mieux me branler ! Et a dire vrai, apres l'avoir sauté, a chaque fois, elle allait s'assoire sur la toilette pour vider le sperme de son vagin et prennait une douche et donc, a ce moment la, j'en profitais pour me masturbé a son insu. Meme si apres lui avoir avouer, elle le savait tres bien ce que je faisais derriere son dos. Et bien souvent, elle me disait elle meme que si j'avais des envies de la laisser tranquille que je n'avais qu'a me satisfaire seul ! Surement que bien des gens me jugeront mais c'etait a ce moment la ainsi !