Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
soirée" masques et video"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="REPONSE, post: 25875"] bonjour ! hier soir après que les filles soient couchées nous avons avec mon mari , dans la chambre sur notre télé visionné de nouveau notre video avec les masques de chez Alice et Guy ; au début après une séquence ou l'on était toutes les trois femmes , nues avec nos masques en dentelle et nos escarpins à talons , debout dans le salon à montrer nos sexes épilés , nos fesses rebondies , pour montrer qu'on était sexy , et prêtes à tout , nous avons vu Alice accroupie sur mon mari , en lui tournant le dos , monter et descendre sur sa queue ; on voit trés bien quand elle le prend au fond de son sexe en poussant des soupirs et des petits cris de plaisir , on voit bien sur sa figure masquée la crispation de ses lèvres à chaque fois qu'elle est envahie jusqu'au fond !! mon mari m'a dit " c'était trés bon , je sentais bien les contractions de son sexe et on voit bien qu'elle aime beaucoup ça !! ( pas de doute quand on les a entendu jouir tous les deux ! ) Apres ça a été à mon tour avec Thomas ; c'est extraordinaire de se voir allongée sur le dos , les jambes écartées , en train d'être pénétrée ! j'ai pu voir combien j'étais "embrochée "à fond , combien je gémissait de plaisir , il rentrait très profond et c'est mon mari qui filmait !!! puis il m'a prise en levrette et là aussi c'était extraordinaire , il allait et venait en butant contre moi pendant qu'en râlant de plaisir je donnais des coups de rein pour le prendre encore plus au fond ! voir aussi mon oeillet tout brun se contracter sous la poussée de sa bite dans ma chatte est très excitant ! mon mari qui filmait m'a dit " tu le prend bien au fond et on voit que tu aime ça , j'aime te voir et te filmer quand tu prends ton pied en offrant ton sexe à une bonne bite !!" j'ai une belle femme , libérée , et qui aime se montrer en action !! Je dois avouer que de me revoir prise sans pudeur ça m'a fait mouiller et il s'en est aperçu !! Nous avons ensuite vu Marie être pénétrée elle aussi sans vergogne , on voyait quand Guy la pilonnait qu'elle prenait son plaisir , elle crispait ses mains , tordait sa bouche , frissonnait de tout son corps et à poussé un grand cri quand elle à joui ! elle aussi nous a avoué qu'elle "adorait se faire baiser sans tabous " !! Après cette séance de vidéo , devinez ce qu'on a fait mon mari et moi !! il m'a mis de son sperme plein mon minou , je l'ai laissé couler le long de mes grandes et petites lèvres et je m'en suis badigeonné le sexe et le cul pour m'endormir tout mouillée ( j'aime bien quand il me rempli de son sperme ne pas me laver tout de suite , dormir avec le minou tout mouillé ! le lendemain je suis toute collante pour aller me doucher !! ) Voila comment sans problème , nous avons visionné la video , elle est vraiment très excitante , avec nos masques et les gros plans sur les pénétrations !! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
soirée" masques et video"