soirée" masques et video"

Mediaffiliation
R
REPONSE
Anonyme
un peu avant Noel Alice et Guy nous ont invités à une soirée" masques et video" avec un des couples qu'ils fréquentent , comme on avait jamais fait ça et qu'on est curieux on a dit OK
On est allés chez eux et on a fait la connaissance de Marie et Thomas , un couple échangiste depuis 3 ans , elle est secrétaire dans un labo d'analyses et lui travaille à Ikea ! ils sont sympa , décontractés et le courant est vite passé ( il est presque chauve , musclé , elle est petite et blonde avec un petit ventre bombé et des petits seins pointus ) Alice nous avait commandé des hamburgers chez Mac Do et on a vite rompu la glace ! Alice nous à dit :" on va mettre des masques vénitiens en dentelle pour ne pas être trop reconnus et on va tourner des petites séquences de baise " On visionnera les vues et on effacera si c'est trop reconnaissable !! On a mis les masques qu'elle avait acheté sur Amazon : petits masques en dentelle style masques Vénitiens et toutes nues les trois ( Alice Marie et moi ) avec nos chaussures à talon on a été filmées pas Guy ( il a une petite camera ) de face , de profil, et de dos : on a bien ri en prenant des poses sexy ! sympa avec les masques !! puis dans le salon on a réalisé des séquences plus " hard " Alice d'abord , sur mon mari allongé sur le dos , a , le dos tourné , fait glisser sa queue au fond de son sexe . elle avait posé ses mains sur les cuisses de mon mari , accroupie, elle montait et descendait en faisant bien voir comment elle était pénétrée , elle poussait de petits soupirs à chaque fois qu'elle se laissait tomber sur la bite et Guy son mari avec sa camera filmait . Sous le masque on voyait qu'elle prenait son pied !! Après qu'ils aient joui ça a été mon tour : allongée sur le dos, les cuisse écartées , Thomas m'a embrochée gentiment ( j'avais mis sur mon pubis un papillon en tatouage éphémère qui me restait , on m'a vue avec le masque recevoir la queue de mon partenaire en ouvrant la bouche de plaisir , Guy et mon mari ont tout filmé ; A un moment on est passé à une levrette, ( c'était pour filmer mon sexe en gros plan ) j'étais à quatre pattes le cul en l'air , les cuisses écartées et bien exposée , ( ils me dirigeaient pour qu'on puisse voir combien j'étais "remplie" quand j'ai été pénétrée ) à un moment mon mari a écarté mes fesses pour qu'on puisse filmer mon minou écartelé qui serrait en anneau le sexe de Thomas , et il a dit à Guy filme bien son "trou du cul"tout brun , regarde combien il se contracte sous le plaisir qu'elle prend à recevoir ses coups de rein ! puis ça a été le tour de Marie avec Guy pendant que son mari filmait : elle s'était mise sur le coté , il l'a pénétrée par derrière en lui soulevant une jambe . Comme pou Alice et pour moi on pouvait voir sans problème ( et c'était le but ) le "travail " de la bite qui allait et venait dans sa chatte ! Elle gémissait et se caressait les seins en disant continue , c'est trop bon !
,
Ce qui a été sympa c'est de voir apres le film , avec nos masques on avait un coté encore plus érotique sans qu'on puisse trop nous reconnaitre , j'ai pu admirer mon sexe écartelé et pénétré à fond sans pudeur avec sur ma figure une expression de jouissance et de joie !! On a décidé de garder le film car à part nous je ne pense pas qu'on puisse nous reconnaitre avec nos masques ,et c'est un souvenir extra ( on l'a regardé à la maison avec mon mari et j'ai aussitôt eu le sexe trempé !, se voir pénétrée comme ça c'est magique ) ! voila comment s'est passé notre soirée " masques vénitiens," bises et encore une fois bonne année"e !! Martine

R
REPONSE
Anonyme
bonjour ! hier soir après que les filles soient couchées nous avons avec mon mari , dans la chambre sur notre télé visionné de nouveau notre video avec les masques de chez Alice et Guy ; au début après une séquence ou l'on était toutes les trois femmes , nues avec nos masques en dentelle et nos escarpins à talons , debout dans le salon à montrer nos sexes épilés , nos fesses rebondies , pour montrer qu'on était sexy , et prêtes à tout , nous avons vu Alice accroupie sur mon mari , en lui tournant le dos , monter et descendre sur sa queue ; on voit trés bien quand elle le prend au fond de son sexe en poussant des soupirs et des petits cris de plaisir , on voit bien sur sa figure masquée la crispation de ses lèvres à chaque fois qu'elle est envahie jusqu'au fond !! mon mari m'a dit " c'était trés bon , je sentais bien les contractions de son sexe et on voit bien qu'elle aime beaucoup ça !! ( pas de doute quand on les a entendu jouir tous les deux ! )

Apres ça a été à mon tour avec Thomas ; c'est extraordinaire de se voir allongée sur le dos , les jambes écartées , en train d'être pénétrée ! j'ai pu voir combien j'étais "embrochée "à fond , combien je gémissait de plaisir , il rentrait très profond et c'est mon mari qui filmait !!! puis il m'a prise en levrette et là aussi c'était extraordinaire , il allait et venait en butant contre moi pendant qu'en râlant de plaisir je donnais des coups de rein pour le prendre encore plus au fond ! voir aussi mon oeillet tout brun se contracter sous la poussée de sa bite dans ma chatte est très excitant ! mon mari qui filmait m'a dit " tu le prend bien au fond et on voit que tu aime ça , j'aime te voir et te filmer quand tu prends ton pied en offrant ton sexe à une bonne bite !!" j'ai une belle femme , libérée , et qui aime se montrer en action !! Je dois avouer que de me revoir prise sans pudeur ça m'a fait mouiller et il s'en est aperçu !!
Nous avons ensuite vu Marie être pénétrée elle aussi sans vergogne , on voyait quand Guy la pilonnait qu'elle prenait son plaisir , elle crispait ses mains , tordait sa bouche , frissonnait de tout son corps et à poussé un grand cri quand elle à joui ! elle aussi nous a avoué qu'elle "adorait se faire baiser sans tabous " !! Après cette séance de vidéo , devinez ce qu'on a fait mon mari et moi !! il m'a mis de son sperme plein mon minou , je l'ai laissé couler le long de mes grandes et petites lèvres et je m'en suis badigeonné le sexe et le cul pour m'endormir tout mouillée ( j'aime bien quand il me rempli de son sperme ne pas me laver tout de suite , dormir avec le minou tout mouillé ! le lendemain je suis toute collante pour aller me doucher !! )
Voila comment sans problème , nous avons visionné la video , elle est vraiment très excitante , avec nos masques et les gros plans sur les pénétrations !! bises Martine