Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Sodomie : sincèrement est-ce que tout reste « normal » après ce genre de rapport ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Yann2422, post: 21456, member: 1872"] Bonsoir à tous. J’écris ici parce que j’ai besoin d’avis sincères et sans jugement. En ce moment, j’ai envie d’explorer une autre forme d’intimité avec mon copain, notamment le rapport anal. C’est quelque chose qui me tente vraiment, mais j’ai aussi pas mal de peurs. Lui aussi, en fait. Il me dit qu’il a un peu envie quand on est dans le moment, sous l’excitation, mais après coup, il se bloque. Il a peur pour sa santé, trouve que ce n’est pas très hygiénique, et je comprends totalement. De mon côté, j’ai peur aussi des conséquences sur mon corps. Est-ce que ça peut dérégler certaines choses au niveau du transit ? Est-ce que je risque d’avoir des soucis pour aller à la selle après ? Je ne veux pas me lancer à l’aveugle sans comprendre ce que ça implique vraiment. Je vois souvent des témoignages très positifs de personnes qui disent que c’est une expérience incroyable, qu’elles aiment vraiment ça, et du coup je suis un peu perdue entre mes envies, mes doutes, les siens… Je cherche juste à mieux comprendre, à avoir des retours honnêtes, bienveillants, et à ne pas me sentir jugée. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Sodomie : sincèrement est-ce que tout reste « normal » après ce genre de rapport ?