Sexe regression et soumission aux femmes... - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Sexe regression et soumission aux femmes...

  • Auteur de la discussion MASROSTY
  • Date de début
M
MASROSTY
Anonyme
J'ai souvent pour fantasme m'excitant asse fortement, de me trouver dominer par des femmes
nymphomanes, qui assumeraient de l'être, d'être très obsédée sexuelle et des plus vulgaires
que possible. Fantasmer sur des femmes qui me mettraient la main dessus, pour vouloir
m'assujettir de toutes leurs envies sexuelles, que de m'exploiter uniquement que pour des
faits d'actes sexuels, et non pas en vu d'avoir des gosses, de fonder une famille. Je dirais que
leur envie d'avoir un gosse, oui, mais ce gosse en question, serait alors un homme qu'elles
verseraient dans la régression totale et définitive, dans la définitive infantilisation et le
maternage obligé voir même, forcé. Je fantasme souvent donc, sexuellement, de me voir
sous autorité forte, de femme dominatrices, qui seraient femmes maîtresses d'hommes
infantilisés tout comme des femmes seraient maîtresse de chien, de bestiaux, ou
aussi de chevaux, par exemple. Mais, ici, elles seraient des femmes maîtresses à qui
j'appartiendrais, qui serais leur stricte et définitive propriété à titre de garçon de bas
âge, de domestique et objet sexuel uniquement fait pour leur plaisir, pour les
assouvir, pour qui je serais pour elle, conçu par le sexe, que pour le sexe, étant sexué
que pour être exploiter sexuellement, être dominé que pour et par des femmes
obsédées sexuelles. Suite de ce fantasme ultérieurement sur une autre "page".
 
Sujets similaires Réponses Date
Accro au sexe 8
Ma recherche, mon fantasme de soumis et regression... 3