M
Anonyme
Bonjour !
J'ai acheté un petit jeu de carte récemment, je pensais que c'était des jeux de questions entre couple mais ça m'a tout l'air d'être plutôt en amis. Il y a des questions sympas, donc je me suis dis "pourquoi ne pas les partager ici." Il y aura donc une question par jour de ce petits jeux de cartes (les questions les plus intéressantes). Libre à vous de participer ou non évidemment, mais ça donnera un petit peu de vie à ce forum
(Les questions sont assez soft, certaines ne sont pas sexuelles du tout)
C'est aussi l'occasion d'apprendre les différentes pratiques ensemble
J'ai acheté un petit jeu de carte récemment, je pensais que c'était des jeux de questions entre couple mais ça m'a tout l'air d'être plutôt en amis. Il y a des questions sympas, donc je me suis dis "pourquoi ne pas les partager ici." Il y aura donc une question par jour de ce petits jeux de cartes (les questions les plus intéressantes). Libre à vous de participer ou non évidemment, mais ça donnera un petit peu de vie à ce forum
(Les questions sont assez soft, certaines ne sont pas sexuelles du tout)
1ère question :
Préférez-vous un partenaire sexuel expérimenté ou justement pas ?
Etant quelqu'un qui n'a pas énormément d'expérience, je pense qu'avec un partenaire très expérimenté je me mettrai beaucoup plus de pression. J'aurai le problème de me comparer à ses anciennes conquêtes, peur de mal m'y prendre... Et avec quelqu'un qui n'a pas d'expérience, c'est tout un univers qu'il découvre, on peut y aller lentement, en douceur, et c'est quelque chose qui me convient le mieux je pense, c'est d'ailleurs quelque chose qu'on découvrirait ensemble au final Préférez-vous un partenaire sexuel expérimenté ou justement pas ?

Dernière édition par un modérateur: