Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Se faire sodomiser ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Onuphre, post: 16192, member: 1146"] Dans les films ou videos, c'est vrai qu'on ne voit pas la préparation mais dans la réalité il y a de tout avec ou sans preparation. Pour info, ca y est jai franchi le pas, ca a été facile de trouver quelqu'un j'avais déjà eu des avances de lui, et le jour J jai juste demandé s'il avait lhabitude et s'il n'était pas brutal, ensuite je l'ai laissé faire, on a simplement fait l'amour, on été actif et passif a la fois et l'avantage avec un homme c'est de pouvoir le faire a tour de rôle donc double satisfaction, j'ai même trouver assez simple, car la plupart des femmes ont tendances a beaucoup trop se protéger et ca devient pénible d'insister alors qu'un homme ou peut-être celui-là tout a été simple. Depuis on se revoit de temps en temps on ne se jete pas tout le temps dessus aussitôt, il m'a proposé de faire l'amour a 3 car il a beaucoup de contact aussi bien homme que femme, je vais progressivement arriver à un de mes fantasmes qui est 2 ou 3 hommes avec 2 ou 3 femmes bisex où toutes les combinaisons seront possible pour le plus grand délire, j'imagine passer une journée entière entre maison, jardin et piscine, on pourrait faire tout ce qu'on veut, il n'y a aucun voisin et de vis à vis. Ça sera bien sûr en été donc dans quelques mois. Pour le moment, il cherche un homme selon mes critères, on envisage même pour moi la double penetration vu qu'eux connaissent déjà. Ensuite, j'ai déjà eu l'occasion de coucher avec 2 filles, mon ex et sa copine uniquement lesbienne, du coup ce plan a 3 je n'avais pas le droit de toucher la copine, mais c'était quand même super. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Se faire sodomiser ?