Scénario viol

Mediaffiliation
Sonia
Membre
Réactions
67
Crédits
170
Genre
Non specifié
Il y as des jours que je kifferais mettre en place mon propre viol.me faire baiser comme une chienne, dans tout les sens.
Me sentir sale, une pauvre fille .
Sa me plairait énormément.

Freddy404
Membre
Réactions
9
Crédits
110
Genre
Homme
Il y as des jours que je kifferais mettre en place mon propre viol.me faire baiser comme une chienne, dans tout les sens.
Personelement ce genre de role play ne me dérangerait pas.
Tu as déja une idée de scénario ou d'endroit ? tu voudrais "subir" quelque chose de spécifique ?

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 439
Crédits
2 042
Voilà un fantasme mais en est ce vraiment un qui interroge dans cette époque post me too.
Cherches tu un ou plusieurs partenaires pour le satisfaire ou restera t il un simple fantasme?

Sonia
Membre
Réactions
67
Crédits
170
Genre
Non specifié
Et pourquoi pas chez moi.
Ils sonnerait a la porte, j'ouvrirais un peut la porte. Eux la pousseraient et me traîner rainette jusqu'à mon lit. Ils me tiendrais 1 a chaque membre et cracherai a ma chatte et dun mouvement brutal rentrerai son sexe, il minsulterait de salope et jouerait dans un verre. Les autre feraient pareil a chaqu’un leur tour.
A la fin il prendrais le verre et un entonnoir qui me mettent sans la bouche et y vers serait le verre et moi j'avalerai comme une chienne.

Pigzag
Membre
Réactions
2
Crédits
45
Genre
Homme
Ils sonnerait a la porte, j'ouvrirais un peut la porte. Eux la pousseraient et me traîner rainette jusqu'à mon lit. Ils me tiendrais 1 a chaque membre et cracherai a ma chatte et dun mouvement brutal rentrerai son sexe, il minsulterait de salope et jouerait dans un verre. Les autre feraient pareil a chaqu’un leur tour.
A la fin il prendrais le verre et un entonnoir qui me mettent sans la bouche et y vers serait le verre et moi j'avalerai comme une chienne.
Toi tu as l’air de bien aimer la bite….

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 439
Crédits
2 042
Pourquoi en te lisant j'ai l'impression que tu penses comme un homme frustré de sexe?!? 🤔

Slick
Membre
Réactions
0
Crédits
235
Genre
Homme
Je trouve se genre de scénario plus que malsain...
Et absolument pas excitant, lire le désir d'une femme dans ses yeux me semble être la base .