Personelement ce genre de role play ne me dérangerait pas.Il y as des jours que je kifferais mettre en place mon propre viol.me faire baiser comme une chienne, dans tout les sens.
Me sentir sale, une pauvre fille .
Sa me plairait énormément.
Hummmm !! IntéressantIl y as des jours que je kifferais mettre en place mon propre viol.me faire baiser comme une chienne, dans tout les sens.
Voilà un fantasme mais en est ce vraiment un qui interroge dans cette époque post me too.Il y as des jours que je kifferais mettre en place mon propre viol.me faire baiser comme une chienne, dans tout les sens.
Au moins 2 pour bien me baiserVoilà un fantasme mais en est ce vraiment un qui interroge dans cette époque post me too.
Cherches tu un ou plusieurs partenaires pour le satisfaire ou restera t il un simple fantasme?
Toi tu as l’air de bien aimer la bite….Et pourquoi pas chez moi.
Ils sonnerait a la porte, j'ouvrirais un peut la porte. Eux la pousseraient et me traîner rainette jusqu'à mon lit. Ils me tiendrais 1 a chaque membre et cracherai a ma chatte et dun mouvement brutal rentrerai son sexe, il minsulterait de salope et jouerait dans un verre. Les autre feraient pareil a chaqu’un leur tour.
A la fin il prendrais le verre et un entonnoir qui me mettent sans la bouche et y vers serait le verre et moi j'avalerai comme une chienne.
Pourquoi en te lisant j'ai l'impression que tu penses comme un homme frustré de sexe?!?Et pourquoi pas chez moi.
Ils sonnerait a la porte, j'ouvrirais un peut la porte. Eux la pousseraient et me traîner rainette jusqu'à mon lit. Ils me tiendrais 1 a chaque membre et cracherai a ma chatte et dun mouvement brutal rentrerai son sexe, il minsulterait de salope et jouerait dans un verre. Les autre feraient pareil a chaqu’un leur tour.
A la fin il prendrais le verre et un entonnoir qui me mettent sans la bouche et y vers serait le verre et moi j'avalerai comme une chienne.
Pourquoi en te lisant j'ai l'impression que tu penses comme un homme frustré de sexe?!?![]()
Oui en effet en tout pas des comme toi.Peut-être parce que tu ne connais pas les femmes?