Bonjour a tous moi c'est Fred. Je suis partant pour discuter et plus sur internet.
F Fredfr Membre Messages 10 Réactions 1 Crédits 0 21/4/24 Bonjour a tous moi c'est Fred. Je suis partant pour discuter et plus sur internet.
F Fredfr Membre Messages 10 Réactions 1 Crédits 0 21/4/24 Judith a dit: pas possible un nouveau membre Bienvenue Fred Cliquez pour agrandir... Salut ça va?
F Fredfr Membre Messages 10 Réactions 1 Crédits 0 22/4/24 Bien merci. Tu est surprise d un nouveau membre?
C ciel bleu Membre 🔥 Messages 326 Réactions 70 Crédits 278 23/4/24 Judith a dit: il y a très peu de membre actif Cliquez pour agrandir... Si, moi je suis actif
C ciel bleu Membre 🔥 Messages 326 Réactions 70 Crédits 278 23/4/24 Fredfr a dit: Bien merci. Tu est surprise d un nouveau membre? Cliquez pour agrandir... Parce que les membres se font rare ici, bienvenue à toi !
Fredfr a dit: Bien merci. Tu est surprise d un nouveau membre? Cliquez pour agrandir... Parce que les membres se font rare ici, bienvenue à toi !
magnolia Membre 🔥🔥 Messages 593 Réactions 121 Crédits 825 Genre Femme 24/4/24 bienvenue fred sur le nouveau forum mème si je suis peu là
J Judith Anonyme 24/4/24 bonsoir Framboise mais comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu tu as une poitrine huummmm