Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
rencontre de ma "banquière "
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cliente de la banque, post: 26523"] Ce matin j'ai été à la banque , j'ai retrouvé Veronique , ma banquière mais surtout une amie avec laquelle on a fait du naturisme 2024et 2025 et qui m'a dit " on a réservé pour 15( jours en juillet un mobile home près du votre comme ça on pourra profiter des la plage , des boutiques , de la bronzette , nues sur nos transats !! je l'ai sentie un peu stressée et je l'ai invitée à sa pause de midi à venir avec moi manger une grosse pizza ! Une fois installées devant une énorme pizza je lui ait dit " comment ça va ?? elle m'a alors tout déballé ! elle m'a dit " je n'ai jamais trompé mon mari depuis qu'on est mariés ( plus de 15 ans ) j'e l'aime et il m'aime je crois , et j'ai honte de te dire deux choses : d'abord la semaine dernière je l'ai trompé et en plus j'ai honte de l'avouer j'ai trouvé ça bon et j'ai envie de recommencer !! je lui ai dit raconte , mais je peux déjà te dire que beaucoup de femmes trompent leurs mari et bien venue au club car tu imagine bien que je ne me prive pas de faire des trous au contrat dès que je peux , cela na prête pas à conséquence !! Elle m'a dit qu'elle s'occupe à la banque aux comptes titres des clients et qu'elle a particulièrement un médecin qui vient la voir tous les mois pour " arbitrer ses actions" " il est trés sympa , et à chaque fois qu'il vient , quand on est seuls dans mon bureau il me fait des compliments sur mes tenues , sur ma bonne mine , bref il me drague plus ou moins ". La semaine dernière aprés avoir fini nos comptes au moment de partir il s'est approché de moi , m'a pris la main , et m'a dit " aujourd'hui vous êtes belle comme un coeur avec votre petite robe ! " j'en avais des jambes molles d'entendre ses paroles et quand il m'a pris la tête dans ses mains et que tendrement , tout doucement , il m'a embrassé sur la bouche j'a senti un grand frisson et j'ai répondu sans reculer à son baiser !! comme des collégiens , debout dans mon bureau , aprés avoir donné un tour de clé à la porte on s'est embrassés comme des fous !! je ne savais plus où j'étais !! lentement il m'a repoussée ver mon bureau , m'a assise sur le bord et en me disant j'en ai trop envie il m'a remonté ma robe et écarté ma culotte qui était trempée . je lui ait dit ( je crois que j'était folle !! ) j'en ai envie moi aussi et aprés avoir tombé son pantalon et son slip il m'a mis son sexe tout au fond de moi , lentement , en me regardant dans les yeux !!. on a fait l'amour tout doucement , il m'a dit " que tu es belle quand tu fait l'amour ! " et il m'embrassait la bouche , le nez , derrière les oreilles ... il a fait de longs va et vient , longtemps , et on a joui tous les deux très fort en silence . on es resté emboités l'un dans l'autre un moment et quand il est ressorti j'avais son sperme plein mon sexe et ça coulait sur mes cuisses !! ( heureusement que je prends la pilule ! ) j'ai essuyé ce que je pouvais avec des lingettes et j'ai enlevé ma culotte qui était trempée !! on s'est encore beaucoup embrassés , il m'a dit c'était très bon , j'ai répondu oh oui et il est parti en me disant à bientôt !! " Depuis j'ai honte de ce que j'ait fait mais c'était si bon que je languis de recommencer !! je ne sais plus ou j'habite !!! Je lui ait dit tu as passé un bon moment de plaisir sans faire de mal à personne et si tu continue je te conseille de ne pas culpabiliser , d'être trés discrète , et de laisser la vie suivre son cours . Par contre il ne faut pas tomber amoureuse car il est marié , tu est mariée toi aussi et tu aime ton mari . C'est la vie , dis toi que pour ton plaisir et le sien, vulgairement , il t'a mis 15 centimètres de bite dans ta chatte , que ça dure 15 ou 20 minutes , que c'est très bon mais qu'une fois fini et bien lavée tu sera " comme neuve """ !! Je lui ait confirmé que quand j'étais en déplacement à Paris il m'arrivait de passer une nuit de "folie" avec un homme rencontré à l'hôtel et n'y plus penser le lendemain !! Je lui ai dit ne stresse pas laisse les choses évoluer Cela finira par s'arrêter tu le sais bien ce sera un merveilleux souvenir ,, n'ai absolument pas honte d'aimer faire l'amour , il n'y a personne pour tu juger !! profite !! C'était le moment pour elle de reprendre le boulot , avec un grand sourire elle m'a fait la bise et je lui ait dit on en reparlera si tu veux !!! Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
rencontre de ma "banquière "