Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tom59, post: 26580"] Tu m'étonnes ! Le papa qui apprends que tu baises sa femme et son fils. Une vrai machine à baiser ce Freddy .. Dommage pour toi que tu ne peux plus te l'ai faire. Après le cul sa reste le trou à merde, je me méfie. J'ai déjà connu la capote pleins de merde avec une fille pas très propre (legging sans culotte et trace de merde au niveau de son cul), ben tu es content de l'avoir, et je t'avoue que ça m'excite bien. C'est comme une armure la capote. Tu te sens fort et sans interdit. Je l'ai refait alors qu'elle avait la chiasse. Pouvoir tout baiser avec c'est génial. Une fois dans son cul, je sentais sa merde autour de ma queue. ça a même coulait alors que j'étais un peu dedans. Je n'arrivais pas à débander tellement c'était excitant. Elle avait honte d'avoir coulé sur les draps. Elle a dû courir au toilette. Moi j'étais toujours dur, la capote marron. Elle a dû emprunter les gants de ménage à sa maman pour me finir et me retirer cette capote. Après le fist avec une grosse chatte c'est génial. Je l'ai peu fait, mais sacré souvenir. C'est ma copine qui a dit que je pouvais y aller avec la main. Arrivait au fond avec mon poing, elle a fait comme un gros pet. Elle me disait que c'est parce qu'elle avait une grosse chatte. A chaque fois que j'y mettais le poing entier, arrivait au fond, l'air s'échappait et ça faisait un bruit de dingue. + sa mouille qui coulait. Moi j'adore les gants en latex moulant jusqu'au coudes. noires brillant et recouvert de lubrifiant dilatateur. Pouvoir rentrer partout : Chatte trempé, cul plein de merde. me branlait et me jouir sur les mains. Ou scato ! avec des gants la merde devient inoffensif, toute douce. Je prends mon pied aussi avec des cuissardes aigle caoutchouc et de gros tas de lisier dans le champs voisin (fin d'année). Trop bandant de remonter mes cuissardes en caoutchouc jusqu'au fesses et de traverser un tas de lisier. Quand tu sors et que tu vois l'état des cuissardes ... recouvertes d'excréments. Marron jaunâtre et hyper gluant, c'est dingue ! Je portais juste un caleçon noir moulant. Crois-moi tu bandes. Encore plus à la maison quand ma mère m'attends avec ses gants pour me nettoyer tout ça. Gants caoutchouc tablier vinyl, tuyau d'arrosage, seau et produit. Elle avait tellement peur que je rentre dans le salon comme ça, qu'elle se mettait à mon service pour me débarrassait de toute cette merde. et ouais. Plaisir facile. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités