Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Agent35, post: 26553"] Une jeune femme de pouvoir, un peu dangereuse, Lol. Tu aimes pousser les hommes à faire la bêtise et te supplier de ne rien dire. ça fait très garce et ça m'excite. Pourtant on ne se connait pas. D'ailleurs tu ne réponds pas. De quelle région ? Tu me fais penser à cette jeune fille qui se maquillée et se parfumée bien trop pour ses 16 ans. J'en avais 23 il me semble. Donc elle n'avait pas 18, c'était ça le problème. Elle aimait diriger et avoir le dessus sur moi. J'ai encore en tête ce corps de jeune femme avec sa petite poitrine, toute fragile, jusqu'au moment où elle glissait ses pieds et ses jambes dans les bottes cuir de sa maman, et qu'elle se redressait sur les impressionnant talons aiguilles très pointus. Des bottes à enfiler et entièrement vernies, ce qui faisait que mon sperme, très visible dessus, ne laissait aucune trace. Et j'avais l'obligation de lécher et d'avaler pour qu'elle ne dise rien à son père. Tu l'aurais vu toute puissante, et excitait. Elle adorait les bottes et surtout avec des talons très très pointus. Je crois bien que c'est elle qui m'a rendu fétichiste. Un peu comme toi certainement. Des femmes rares. Un peu garce. Après si c'est ta façon de prendre du plaisir. Et donc cette homme de 60 ans, tu l'a laissé jouir dans ta bouche ! A quinze ans tu savais avalé déjà. Tu as su avaler sans montrer de plaisir ou du dégout ? Trop fade les hommes de ton âge. Lol. Tu préfères qu'un homme marié se retourne sur toi, et t'envoyer en l'air dans le lit du couple. Prendre la place de son épouse. "L'âge n'est pas un problème, tant qu'il peut bander naturellement", Ouah !!! Donc à 28 ans, belle jeune femme que tu ais, tu pourrais allumer un vieux voisin de 80 ans et te le faire ? Tu dois avoir la tenue sexy qui va bien et les talons pour faire grimper le vieux. Je ne suis pas sûr que beaucoup de femmes puissent sucer et laisser un vieux jouir dans leurs bouches. Et même laisser un vieux se mettre à genoux, et le regarder éclabousser les bottes. Tu es prof il me semble. Pas de chance, que des jeunes, Lol. Après tu peux t'amuser à les allumer et à les dégager après. Lol. Les pauvres. Mais peut-être que tu rencontreras un homme qui te convient, et qui prendrait plaisir à te voir (par la fenêtre du haut) au jardin nue en talons hauts allumer ton vieux voisin, et te le faire. Lol. Pour l'instant je ne me vois pas retiré le dentier d'une femme de 90 ans, et l'a regardait me l'a sucer, et jouir dans sa bouche. Ce doit être plus agréable avec toi. Bises Olive. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités