Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Olive, post: 26543"] Oui j'étais formée assez précocement cpdt ça se voyait que j'étais une gamine . Bcp d'hommes plus agés essayaient de me faire des avances masquées. Respecté? Non je ne pense pas. Il savait qu'il profitait de moi. Après, ce n'était pas un barbare. Il a toujours été doux et fais de longues préliminaires pour que je mouille bien. Il me faisait culpabiliser. Au lieu de voir en face ses déviances, il me disait que s'il revenait régulièrement dans ma chambre c'est parce que j'aimais ça et que je mouillais. Et que si je n'aimais pas ça je ne mouillerais pas. Vous n'avez pas idée de comment je me forçais pour essayer de lui montrer aucune jouissance. Il finissait toujours par avoir un orgasme/ralement de plaisir qui m'echappait à la fin. J'essayais de me répéter que je n'aimais pas ça en boucle. En vain. Il m'a fallut des années pour m'autoriser à me dire à voix haute: j'adorais ces moments. J'ai honte d'avoir par la suite provoqué des relations sexuelles avec d'autres hommes plus agés. J'étais à la recherche du même plaisir et j'avais vu à quel point les hommes aimaient les petits minous étriqués. En 3 eme , j'ai fait exprès de ne pas être pris dans un stage super que m'avais trouvé mes parents. A la place, j'ai fait un stage null chez un commerçant de ma ville. Il avait presque 60 ans je pense. J'ai tout fait pour qu'il me baise. Et c'est arrivée. En rentrant chez moi, je me suis demandée si j'avais pas un pb. Et je vous passe toutes mes histoires avec ces différents hommes... J'ai des copines qui aiment le sexe. Elle semble bien plus équilibré que moi [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités