Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Agent35, post: 26536"] Salut Olive. Oui très traumatisant pour beaucoup. Relation à 12ans c'est très jeune. Ce qui est encore plus choquant c'est son âge : + de 45ans. Limite ton grand-père ! Il t'a respecté au moins ? Disons que tu avais envie, et tu as découvert ce plaisir. Plus d'hormones qu'une autre ! Peut-être fais tu plus que ton âge !? J'ai connu une copine de 16ans, la fille d'une amie à ma mère., hyper jolie. Famille bcbg. Elle ce maquillée et s'habillée comme une femme. Je me souviens de robe d'été hyper courte aussi bien en haut qu'en bas. Elle devait bien serrer les cuisses et plaquer sa jupe en s'asseyant, sinon c'était provocant. Rien en dessous parfois. Et elle mettait des talons de 10cm à quinze ans. Sandales ou sabots d'été. Elle piquait les bottes de maman pour son plaisir. Les talons aiguilles de 12cm à 15ans c'est quelque chose. Et elle savait très bien marcher. Après c'est fait. Disons que d'autres ne t'arrives pas à la cheville. Chacun ses expériences. Tu as pris ton pied, et maintenant à 28ans ne te prends pas la tête. Fait ce qui te fait du bien. Il y a plus crade et hard que ça. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Remords et normalités