Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Realiser un fantasme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 3611"] Question masturbation, activité sexuelle à la quelle je me livre régulièrement, malgré mes soixante années de vie sur le globe. Mon désir, en effet, de partager mes fantasmes, aussi, des scénarios quelque soit les fantasmes que seraient ceux des autres qui seraient intéressés pour venir partager avec ma personne, mais aussi les miens. Je ne vais pas ce jour, ici, m'étaler sur les sujets sexuels dont je viens juste de faire un très petit résumé de quelques uns de mes fantasmes, asse particulier, j'avoue. Mais bon. Je fantasme de ce premier sujet sexuel, de femmes asse obsédées, voir qui auraient gout du sexe asse prononcé, même très puissant, et qui assumeraient leur maladie sexuelle, leur vice. Je fantasme de femmes donc, nymphos, femmes fontaines, qui seraient très sévères, autoritaires, strict, très dure et qui aimeraient sexuellement, tout ce qui seraient vulgaire, même crade, aimeraient dominer, dresser, humilier, le sexe dit, en abdl, des femmes cela dit, qui me contraindraient, de force s'il le fallait, à me faire traiter en bébé, ou petit garçon, ou garçon de bas âge, qui m'obligeraient à prendre le sein, etc,...., J'en passes. Voici un des fantasmes que je fais souvent, que j'aimerais partager en scénario sexuel lors de masturbations. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Realiser un fantasme