Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Réaliser ses fantasmes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 26509"] Les fantasmes sont fait pour être réalisés, peut être aussi, même sans que l'on s'y attende, des fantasmes sexuels peuvent ou pourraient bien se produire, j'ai déjà eu loisir de cela, qui d'ailleurs m'a beaucoup plus, mais surtout surpris que de vivre car ne pensant pas que de mes fantasmes, fantasmes que je nourrissait lors d'activités sexuelles, cela déjà, soit tombé sur moi, que je puisse faire de rencontre, de pratiquer, mais qu'une femme me mène à exercer de sexuel avec et par elle même sur moi. J'ai répondu à ses propres envies sexuelles, ses propres fantasmes dont elle voulait vivre en vrai. De plus, étrangement à l'époque où je vivais de cela, avec cette femme qui alors était jeune encore, comme moi, répondait aussi, de ce qu'elle attendait sexuellement d'un homme, donc, de moi à ces moments, mais également de son physique, de sa personne mentale, et entière. J'ai été avec elle en relation de sentiments, mais plus encore, pour du sexe, durant trois années, c'est elle qui dirigeait les activités sexuelles entre nous, des lieux, jours, heures, des positions, ou aimait donner ses ordres, me commander comme elle le voulait, ou l'entendait qui l'excitait de vivre, de réaliser. Un peu fou, mais j'aimais malgré tout. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Réaliser ses fantasmes