Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
quelles est le style de jupe vous aimée voir portée par une femme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="To35, post: 26687"] Excitant tout ça. Tu dois être bandante. D'ailleurs je bande en t'écrivant, rien qu'à t'imaginer. Ton mari à raison de dire que c'est du "pousse au viol". C’est hyper provocant. Tu dis qu'il te fallait être psychologiquement prête, c’est sûr, faut osez déjà, et assumer derrière les conséquences. Je suppose que ça excite ton mari de te voir exciter tout le monde. Je trouve déjà ma mère limite et vulgaire, que j'en bande, alors toi ! et tes filles aussi, si jeunes et ça porte de la micro jupe ! C'est torride. C'est un coup à bander. C'est sûr même. J'ai déjà était excité par la fille d'une copine. 15 ans. C'était volontaire de sa part. L'été en bikini blanc. Micro bikini. Très peu de tissus. Ficelle dans les fesses. Et aussi mules à talons aiguilles, celle de sa mère. Parfois les bottes. J'arrivais à peine a me la faire sexuellement. Elle en rigolait, et elle adorait me voir me branler et de me finir comme ça. Je devais déposer mon foutre sur la botte et lui lécher. Parfois, pendant que je lécher le dessus de sa botte, elle s'enfilait (concombre, carotte) pour m'humilier encore plus. Elle m'a pisser dessus (profitant des bottes pour ce protéger). Les insultes, etc. En tout cas je t'imagine Martine, et ça m'excite. Beau descriptif de tes jupes et de tes hauts. Avec des hauts transparents au magasin, à faire les courses, Merde je voudrais bien te croiser. La maman et les filles sexy. Génial. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
quelles est le style de jupe vous aimée voir portée par une femme