Quel est la limite d’un fantasme ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 109
  • Date de début
M
Membre supprimé 109
Anonyme
Je veux dire par là, c’est un fantasme mais est-ce que c’est mal de fantasmer genre sur des proches ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
195
Crédits
952
Je veux dire par là, c’est un fantasme mais est-ce que c’est mal de fantasmer genre sur des proches ?
Il faut définir "proche" (mineur/ majeur, fratrie, parent...).
Tant que le fantasme reste dans l'imaginaire et qu'il ne devient pas obsessionnel il n'y a pas de "mal".

M
Membre supprimé 109
Anonyme
Il faut définir "proche" (mineur/ majeur, fratrie, parent...).
Tant que le fantasme reste dans l'imaginaire et qu'il ne devient pas obsessionnel il n'y a pas de "mal".
Une réponse pleine de sagesse 🙂

M
Membre supprimé 122
Anonyme
et pour quelle raison tu fantasmes sur des "proches" ?

et tu as quel âge ?

chris
Membre
Réactions
8
Crédits
0
Ca nous arrive fantasmer sur des amis ou des collègues... On s'en sert dans nos jeux coquins mais ça s'arrête là... Pourquoi? Tout simplement parce que ça change forcément les liens que bous entretenez avec eux... Ca peut détruire une relation amicale... Donc attention au moment de vouloir passer à l'acte!!!

M
Membre supprimé 413
Anonyme
Ca nous arrive fantasmer sur des amis ou des collègues... On s'en sert dans nos jeux coquins mais ça s'arrête là... Pourquoi? Tout simplement parce que ça change forcément les liens que bous entretenez avec eux... Ca peut détruire une relation amicale... Donc attention au moment de vouloir passer à l'acte!!!
Je ne suis pas d'accord, à ce train là tu ne réalise aucun fantasme.
Pour moi la limite c'est la légalité.
Les bonnes mœurs c'est minions mais si tu es adulte et que ton frère et toi vous avez envie de vous amuser je vois pas le problème.

Ou peut importe qui, si mamie te fais de l'œil et qu'elle a envie de toi, c'est partie.
Consentement/ légalité voilà.

J'ai eu l'occasion de occuper d'un amis je n'ai jamais regretter, on en parle parfois on évoque les bon moments, mais ça s'arrête là. Il est passé à autre chose et moi aussi, faut pas voir le négatif partout.