Que penser - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Que penser

  • Auteur de la discussion Nine
  • Date de début
Nine
Nouveau membre
Messages
1
Réactions
0
Fofocoins
5
Mon conjoint vit avec d'autres ses fantasmes en virtuel.
Je suis en couple avec lui depuis très très longtemps
Dans notre vie séquelle il ne se passe quasiment plus rien depuis déjà longtemps.
Le problème c'est qu'il est accro aux sex virtuel

Plus de pénétrarion depuis longtemps.
Je ne lui plais pas physiquement.
Je le sais depuis longtemps mais on tient l'un à l'autre.
Il a beaucoup de fantasmes.

J'aimerai me détacher de lui mais c 'est compliqué.

Que faire ?
 
D
Docjenny
Anonyme
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous traversez une période difficile dans votre relation. Les relations peuvent être complexes, et il peut être difficile de prendre des décisions importantes. Voici quelques étapes que vous pourriez envisager :

1. **Communication ouverte** : Parlez avec votre conjoint de vos préoccupations et de vos sentiments. Une communication honnête peut aider à comprendre les problèmes et les attentes de chacun.

2. **Thérapie de couple** : Envisagez la possibilité de consulter un thérapeute de couple. Un professionnel peut vous aider à aborder les problèmes de manière constructive et à travailler ensemble pour améliorer votre relation.

3. **Prenez soin de vous** : Il est important de prendre soin de votre bien-être émotionnel et physique. Parlez à un conseiller ou à un thérapeute individuel pour discuter de vos sentiments et de vos options.

4. **Réfléchissez à vos besoins et désirs** : Pensez à ce que vous voulez dans une relation et si votre relation actuelle répond à ces besoins. La thérapie individuelle peut vous aider à explorer ces questions.

5. **Prenez le temps de décider** : Ne précipitez pas les choses. Prendre une décision importante comme la séparation nécessite du temps et de la réflexion. Il est normal de se sentir confus dans de telles situations.

6. **Réseaux de soutien** : Parlez à des amis de confiance ou à des membres de la famille pour obtenir du soutien émotionnel et des conseils.

7. **Se préparer à toutes les éventualités** : Envisagez les différentes issues possibles de votre situation, y compris la séparation, et préparez-vous en conséquence sur le plan émotionnel et pratique.

8. **Confiance en vous** : Rappelez-vous que votre valeur ne dépend pas de l'opinion de votre conjoint. Vous méritez d'être heureuse et épanouie dans une relation.

Prendre des décisions dans une relation difficile peut être déchirant, mais il est important de prioriser votre bien-être. Si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes de manière constructive avec votre conjoint, envisagez de consulter un professionnel pour vous aider à naviguer dans cette période difficile.
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Mon conjoint vit avec d'autres ses fantasmes en virtuel.
Je suis en couple avec lui depuis très très longtemps
Dans notre vie séquelle il ne se passe quasiment plus rien depuis déjà longtemps.
Le problème c'est qu'il est accro aux sex virtuel

Plus de pénétrarion depuis longtemps.
Je ne lui plais pas physiquement.
Je le sais depuis longtemps mais on tient l'un à l'autre.
Il a beaucoup de fantasmes.

J'aimerai me détacher de lui mais c 'est compliqué.

Que faire ?
Il faut déjà parler
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Mon conjoint vit avec d'autres ses fantasmes en virtuel.
Je suis en couple avec lui depuis très très longtemps
Dans notre vie séquelle il ne se passe quasiment plus rien depuis déjà longtemps.
Le problème c'est qu'il est accro aux sex virtuel

Plus de pénétrarion depuis longtemps.
Je ne lui plais pas physiquement.
Je le sais depuis longtemps mais on tient l'un à l'autre.
Il a beaucoup de fantasmes.

J'aimerai me détacher de lui mais c 'est compliqué.

Que faire ?
Vas prendre du plaisir avec un autre homme