Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
que j'aime ça !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Pour finir, post: 25668"] MARTINE voici la suite ! nous avons été chez eux , petite villa dans un lotissement En rentrant directement dans le salon salle à manger Alice a dit " mettons nous à l'aise " Les hommes se sont déshabillés , moi j'ai passé ma robe par dessus la tête pour rester nue avec mes escarpins à talons Alice a enlevé sa jupe et son petit slip pour nous dévoiler son sexe bien épilé . elle avait encore ses chaussures et son haut transparent qui s'arrêtait au nombril ,très érotique ! quand elle a dit " cet été , un matin , j'étais dans celle tenue prête à m'habiller quand Guy m'a dit " j'ai commandé une pizza et je vais aller chercher du pain et un pack de lait " comme d'habitude il est sorti en claquant la porte sans prendre ses clés !! j'était donc nue avec mon petit haut quand on a sonné à la porte , j'ai pensé que c'était lui qui revenait et j'ai ouvert sans vérifier !!! c'était le livreur de pizza !! je ne me suis pas troublée , je lui ait dit "excusez moi , je croyais que c'était mon mari "!! il a dit en me détaillant de la tête aux pieds " il n'y a pas de mal" et m'a demandé 35 euros pour la pizza . J'ai pris la boite et je lui ai tourné le dos pour aller la poser sur la table et prendre deux fois vingt euros dans mon sac Il regardait mes fesses puis mon sexe en panoramique !! je lui ait répété excusez moi et bonne journée ,vous pouvez garder la monnaie Il m'a répondu la journée a bien commencée !! Quand Guy est rentré un peu plus tard et que je lui ai raconté ça il a dit " ça t'apprendras à regarder avant d'ouvrir Elle a alors enlevé son haut et on a bien vu ses seins" en poire " ils sont magnifiques !! Nous nous sommes installés dans le salon , Alice avait saisi le sexe de mon mari pour le tirer vers elle , il a mis une capote et elle lui a dit vite , j'en ai très envie ! Elle s'est mise debout sur le canapé , mon mari est resté debout , elle a mis ses bras autour de son cou , entouré sa taille avec ses jambes . Il a mis ses mains sous ses fesses et l'a laissé descendre pour s'empaler sur sa queue!! Il l'a fait aller et venir deux ou trois fois en la portant , puis l'a déposée les fesses sur la table et dans cette position ils ont commencé les va et vient . Pendant ce temps Guy avait mis un préservatif , il m'a allongés sur le dos deux coussins sous les épaules à ma demande ( ça me permet de voir comment la bite se fraie un passage dans mon ventre ) J'avais écarté et replié les jambes , j'aime bien cette position qui permet de montrer l'endroit ou il faut aller sans pudeur . Il est rentré doucement et j'étais si excitée que j'ai joui rapidement mais il a continué et j'ai joui une deuxième fois sans que le plaisir retombe !! j'ai ressenti une onde électrique dans mon ventre qui montait ,montait et brusquement j'ai explosé une troisième fois ! c'était magique ! j'ai eu une grosse onde de plaisir qui montait par mon cul , qui envahissait mon sexe y compris dans le fond de mon vagin et qui est venue mourir jusqu'a mon cou !! C'est très rare que je jouisse plusieurs fois à la suite , c'est extraordinaire !!! Je ne sentais que mon sexe qui était parcouru par des ondes de plaisir ! après ça on était très essoufflés tous les quatre et on est restés un bon moment sans bouger !! On en est venus à parler de nos expériences C'est à ce moment là que mon mari a parlé de la sodomie et de la double pénétration !! Alice a dit j'ai l'habitude de la sodomie et j'aime assez ça mais mon fantasme est le gang bang et la double pénétration !! Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée pour las première fois , embrochée par son mari qu'elle chevauchait pendant que mon mari par derrière lui a mis sa queue dans le cul !! elle m'a dit après " c"est assez étrange d'être remplie par devant et derrière , ç'est bizarre et pas désagréable , c'était à essayer et à recommencer !J'ai joui différemment avec cette pratique .; Voila comment aprés avoir fait un bon somme et le matin avoir fait une levrette pour commencer la journée nous sommes rentrés à la maison !En cours de route j'ai expliqué à mon mari combien j'aime , de temps en temps , faire des sorties coquines !!!(lui aussi ) bise Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
que j'aime ça !!!