Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
que j'aime ça !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 25633"] Samedi il y a 15 jours en accord avec mon mari je m'étais chargée de contacter un couple pour une nuit D'échange ; nous avions rendez vous à Castres devant un restaurant . Ils nous ont trouvés juste devant l'entrée : Alice , belle femme de 38 ans châtain clair , cheveux mi longs , habillée d'un manteau bleu foncé avec dessous une jupe sexy taille haute , noire , une petite veste jaune ouverte sur un haut en tulle et dentelle transparent qui laissait voir ses seins en poire en liberté , avec des escarpins à talon , Elle mesure environ 1,68 m son mari Guy ,un beau mec de 1,80 m était habillé classique en jeans et pull over marin . nous étions nous habillés moi avec une robe à mi cuisses sous un manteau blanc et des chaussures à talons , mon mari avec un pantalon en lin et un sweat shirt gris ; Nous nous sommes installés au fond du restaurant , Alice dos à la salle à gardé sa veste ouverte et on a pu admirer ses seins pendant tout le repas , elle a dit on n'est pas connus ici et tant pis si je montre ma poitrine !! Ils nous ont expliqué leur parcours : " j'ai été dépucelée à 17 ans par un copain de mon cousin et jusqu'a ce que je rencontre Guy a 22 ans j'avais eu quelques copains mais jamais plus de 2 ou 3 mois ! On s'est mariés et on a eu un garçon ( il est actuellement chez mes parents ) On menait une vie tranquille avec des sorties entre amis au restau , au ski , en randonnée , à la plage . Un des couples qu'on connait est trés sympa : la fille Sophie a été en classe avec moi du Cp à la terminale , elle a été mon témoin de mariage , son mari , André , on le connait depuis la 6eme au collège !! Nous avons l'habitude de les inviter de temps en temps à diner Un soir il y a 5 ans environ on avait fait chez nous un bon repas avec du punch , deux bouteilles de vin , et un baba au rhum fait maison avec beaucoup rhum ! On s'est installés sur le canapé , un peu pompette , pour regarder une émission de variétés . Au bout de 10 minutes André a commencé a me caresser la cuisse à travers ma robe tout en fixant la télé !! j'ai été surprise et j'ai regardé mon mari Sophie ma copine d'enfance avait posé sa main sur sa braguette comme par inadvertance et j'ai constaté qu'il bandait !!! Sans y faire attention j'ai alors en glissant mes fesse au bord du canapé écarté les jambes !! ( j'était un peu saoule! ) André a immédiatement caressé mes cuisses en dedans en remontant progressivement vers mon sexe !! je ne savais plus que penser !! j'ai regardé de nouveau mon mari et ma copine : Elle avait ouvert son pantalon et en regardant d'un air innocent la télé elle avait sorti sa queue et le masturbait tout doucement !! à ce moment là j'avais perdu tout mes repaires et André en a profité pour s'installer à genoux entre mes cuisses , il a soulevé ma robe et à travers mon slip il s'et mis a me caresser le sexe !! j'était trempée et j'avais perdu le sens de la réalité , je pensais à ce que Sophie , ma copine de toujours , faisait à mon mari qui se laissait faire !! Elle a soulevé sa robe , a enjambé mon mari , j'ai vu qu'elle écartait sa culotte , et elle s'est laissée tomber en enfonçant sa bite dans son sexe !!Il la tenait par les hanches et tous les deux jouissaient du va et bien qu'elle avait commencé!! Entre temps Andre n'avait pas perdu de temps ! Comme j'étais paralysée par ce que je voyais il en a profité pour écarter sur le coté mon slip et d'une seule poussée il m'a pénétrée jusqu'à la garde !! je crois que j'ai poussé un cri de surprise ou peut etre de plaisir car il a entamé un lent va et vient qui rapidement m'a fait jouir !! On a tous je crois joui en meme temps Nous les filles nous n'avons plus bougé , on a gardé au fond de nous nos cavaliers jusqu'a ce que nos sexe dégoulinent de sperme !! J'ai dit à André quand il s'est retiré en remettent mon slip en place ( mon sexe était plein de son sperme ) tu m'en a mis plein la culotte !! Sophie a alors dit " ton mari a aussi bien arrosé ma fleur !!"" on a éclaté de rire en se disant "c"était bien bon "" [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
que j'aime ça !!!