Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Minik59, post: 26385, member: 2566"] Quelques jours après Alex, je suis encore en manque. Mon cul porte encore la marque de ses doigts, ma chatte se contracte toute seule quand je repense à sa bite qui m’a ouverte. Libertic devient mon obsession du soir. Je scroll, je bloque les mous, et je tombe sur lui : Pseudo «LucasTBM». Photo : un mec baraqué, 46 ans, 1m88, mains énormes, sourire en coin, photo prise dans sa voiture, torse nu au volant. Description courte : «J’aime le risque. Le sexe en bagnole, vite, fort, sans chichi. Si t’es une femme qui mouille à l’idée d’être prise sur un parking désert, écris-moi. Pas de plans lents, je baise comme je conduis : direct et sans frein.» Je réponds en trente secondes : «Minik59. Ça tombe bien, j’ai jamais baisé en voiture. Demain soir ? Tu choisis l’endroit, je m’occupe d’arriver trempée.» Sa réponse : «Parking du centre commercial désaffecté à la sortie de Valenciennes, 22h30. Range-toi à côté de ma BMW noire. Laisse ton manteau ouvert et rien dessous. J’ai hâte de te défoncer là où tout le monde pourrait nous voir.» Le lendemain soir, je suis une vraie chienne en chaleur. Robe courte noire boutonnée devant, pas de soutien-gorge, pas de culotte, juste des bas autofixants et des talons. Je me gare à 22h25. Sa BMW est déjà là, vitres teintées. Il fait un appel de phares. Je descends, le cœur qui tape, et je monte côté passager. À peine la portière fermée, il m’attrape par la nuque et m’embrasse comme un animal. Sa langue force ma bouche pendant que sa grosse main plonge direct entre mes cuisses. «Putain t’es déjà inondée.» Deux doigts épais entrent en moi d’un coup, pompent fort, recourbés contre mon point G. Je gémis dans sa bouche, mes hanches qui bougent toutes seules. Il ajoute un troisième doigt, m’étire, me doigte comme un piston pendant que son pouce écrase mon clito. Premier orgasme en moins de deux minutes : je jouis en criant, mes jus qui giclent sur son siège en cuir. Il recule son siège, baisse son jean. Sa queue jaillit : énorme, 20 cm au moins, épaisse comme mon poignet, veines saillantes, gland brillant. «Suce.» Je me penche, je l’engloutis. Gorge profonde direct, je bave partout, je le prends jusqu’aux couilles, mes larmes coulent. Il me tient la tête, baise ma bouche en rythme, grogne «Avale plus profond, salope». Je m’étouffe, je tousse, mais je continue, langue partout, suçant ses couilles lourdes entre deux descentes. Il me relève, passe le siège passager en position allongée. «Monte sur moi.» Je m’empale sur sa bite en cowgirl. Elle m’ouvre complètement, je descends centimètre par centimètre jusqu’à ce que mes fesses touchent ses cuisses. Je commence à bouger : lent d’abord, puis je monte et descends comme une folle, mes seins qui claquent sous la robe ouverte. Il me tient les hanches, me fait rebondir plus fort, une main qui gifle mes seins, l’autre qui frotte mon clito. Deuxième orgasme : je tremble, je serre sa queue avec ma chatte, je l’inonde. Il me soulève comme si je pesais rien, me retourne face au tableau de bord, me penche en avant. Doggy sur le siège. Il entre dans ma chatte par derrière, claque ses hanches contre mes fesses, chaque coup qui fait trembler la voiture. «Prends tout, pute.» Il me fesse fort, laisse des marques rouges, tire mes cheveux en arrière. Je hurle de plaisir. Il sort, crache sur mon anus, pousse deux doigts dedans pour m’ouvrir, puis pose son gland énorme contre mon trou. «Respire.» Il entre lentement dans mon cul, m’étire à la limite, jusqu’au fond. Il me sodomise en rythme puissant, une main qui revient dans ma chatte pour me doigter en même temps. Troisième orgasme, anal cette fois : je perds la tête, je squirte sur le tableau de bord. Il me retourne encore, me met sur le dos, jambes sur ses épaules. Missionnaire serré. Il me pilonne la chatte à fond, le siège qui grince, la voiture qui bouge. «Regarde-moi pendant que je te remplis.» Il accélère, sue, grogne. Puis il sort, me fait ouvrir la bouche et jouit : jets épais, chauds, sur ma langue, mes joues, mon menton. Je lèche tout, j’avale ce que je peux. On reste là, haletants, vitres embuées, odeur de sexe partout. Il me caresse la cuisse. «T’es une sacrée baiseuse en bagnole, Minik. On remet ça quand tu veux.» Je rentre chez moi à 1h du matin, robe tachée, sperme séché sur la peau, cul et chatte encore palpitants. Pour la première fois, j’ai baisé en voiture comme une adolescente en rut. Et putain, j’en veux encore. Libertic vient de m’offrir un nouveau vice. Demain, je chercherai le prochain. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.